Selon les événements, l’ adresse peut vous être communiquée de 2 façons :
Dans tous les cas :
- Si l'adresse n'est pas indiquée sur votre billet, actualisez le 5 j avant tel qu'indiqué sur celui pour l'obtenir
- Vous recevrez également un mail 5 jours avant avec l’ adresse et nos petits conseils. Si vous ne recevez pas ce mail, pensez à vérifier dans vos spams ou dans l’ onglet promotion si vous utilisez gmail.
Merci de privilégier le mail pour toutes questions concernant la billetterie de nos événements. N’oubliez pas de préciser votre numéro de commande ou l’événement dont vous parlez.
Sur la billetterie, à la date où vous avez réservé, vous disposez d’un lien « billet perdu » pour télécharger à nouveau votre billet.
Il se trouve au dessus des séances sur votre date, juste au dessus du titre. Il faudra pour cela entrer dans la date en question en cliquant sur réserver.
Attention à la saisie automatique sur mobile qui insère souvent un espace en fin de saisie, cela ne fonctionnerait pas avec cet espace supplémentaire.
Vous pourrez demander à nouveau l’envoi ou le télécharger