L'équipe Mlle Violette

La team Toulouse

Sarah

Fondatrice

Sarah, maman de 3 enfants, tarnaise et amoureuse de sa vie est la première des Violette à naître. Le 21 mars 2011, plus précisément.

Elle n’aime pas : toucher la peau des pêches en été, retrouver les paires de chaussettes qui vont ensemble et dormir sans son doudou (pas la peluche).

Elle aime : regarder ses enfants dormir, se mettre dos à dos devant un feu de cheminée puis s’assoir dans un fauteuil (ça fait tout chaud), connaitre tous (mais vraiment tous) les petits détails d’une histoire racontée par ses copines.

Sarah, les autres Violettes l’appelle la cheffe, mais en vérité dans la vraie vie la cheffe chez elle c’est sa fille de 3 ans 😊

Cédric

Gérant

M. Violet à la ville comme au bureau. Niçois d’origine, a suivi sa chérie dans ses aventures Toulousaine après l’avoir rencontrée dans le noir à Paris.

Embarqué dans l’aventure Violette depuis 2012.

Il n’aime pas : le camping et tous les accessoires qui vont avec, quand le drap housse se détache du lit pendant la nuit et surtout envisager des activités en dehors de son quartier.

Il aime : les C.L.A.N.S car c’est vraiment ultra rare d’avoir créé une famille dont les initiales forment un mot parfaitement adapté (Cédric Lou Arthur Noah et Sarah), entreprendre des projets dans lesquels il pourra faire des tableaux à rallonge avec des chiffres, la cuisine et les Mangas!

Il est souvent dans l’ombre mais à toujours un œil sur ce que se passe dans la violetto team et dégaine les réponses aux mails et commentaires fb plus vite que son ombre. Et oui c’est souvent lui derrière les réponses de Mlle V!

Fanny

CONSULTANTE EXTERNE "À VIE CHEZ MLLE VIOLETTE"

Fanny 100% Toulousaine est une des plus anciennes de la Violetto Team.

Elle n’aime pas: la moisissure, les méduses, faire le ménage et déménager, elle déteste qu’on lui souhaite une « belle journée », elle préfère qu’elle soit bonne, elle n’aime pas instagram, ni faire la queue. 

Elle aime: Rire, tout le temps pour rien jusqu’à en avoir mal aux abdos, sniffer les boucles blondes de son beau gosse de fils, dompter ses cheveux avec de jolis headbands, Londres, les chiens, la couleur « vert d’eau », le guacamole et écouter du rock indé.

Fanny dans la team, c’est la Cheffe des chefs de projet et la reine des violetto formations.

Stéphanie

Cheffe de projet

Stéphanie, toulousaine et membre de la violetto team depuis 2015.

Elle aime : les jours ou le soleil brille,les brunchs, les bouquins surtout ceux d’Amélie Nothomb,la déco, les marinières, le vernis rouge et courir en forêt.

Elle n’aime pas : que ses filles grandissent trop vite, voir sa tête en photo, quand sa maison est en bazar, les gens qui parlent fort et ses cheveux blancs.

Dans la team, Steph c’est madame Candy Bar et Déco, elle fait partie des “anciennes” et c’est aussi la moins jeune de tous mais elle s’en moque, elle adore partager son expérience

 

 

Nicolas

RESPONSABLE RÉGISSEUR

Nicolas, tarnais de naissance. Après cinq années passées en Thaïlande il a débarqué chez violette un soir de grosse pluie. Il a été tellement utile ce soir là qu’il est devenu le premier des régisseurs de la violetto team ! Aujourd’hui il est même devenu le chef des « régis »!

Il aime : faire cuire la saucisse au bbq (sans la percer!), Écouter jusqu’à m’en écœurer le même morceau. Taquiner les gens et faire des blagues un peu lourdes. Et cuisiner des petits plats thaï a ma chérie !

Il n’aime pas : les gens qui font n’importe quoi avec leur cheveux (#jalousie), qui font du bruit en mangeant, ceux qui n ont pas de second degré, qui s’énervent en voiture et ceux qui écrivent « se » a la place de « ce ».

Dans la team, on l’appelle Nicul mais ce serait trop long de vous expliquer pourquoi😅

 

 

 

Audrey

CHEFFE DE PROJET - RESPONSABLE BTOB

Audrey connait Mlle et Mr Violet depuis 10 ans et fait partie de la team Violette depuis 4 ans. Elle a grandi professionnellement grâce à eux, ils sont devenus comme sa grande soeur et son grand frère ( même que Mr Violet ne lui fait plus peur désormais ! )

Elle aime : rire, le rugby et quand son équipe du Stade Toulousain gagne, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à faire la fête, écouter de la musique en roulant dans sa voiture, son jardin japonais.

Elle n’aime pas : avoir froid aux pieds, le poivre, attendre, et courir parce qu’elle est en retard (ce qui arrive plus souvent qu’elle ne voudrait… oups)

Audrey dans la team c’est un peu notre Florence Foresti, on ne s’ennuie jamais avec elle !

charley

Charley

régisseur

Né à Nantes et Toulousain d’adoption.
Charley est un de nos super régisseurs mais c’est aussi un de nos partenaire praticien en Reiki.

Il aime: être pieds nus, les levers de soleil, son fils, croire que l’être humain va sortir de sa coquille pour devenir un enfant de la terre, uni et sans frontière. La nature, l’invisible, les maisons abandonnées, détourner des slogans parce qu’ils le valent bien.

Il n’aime pas: son fils quand il dit « j’aime pas » alors qu’il n’a pas goûté, avoir les mains grasses (en beurrant un moule ou pour faire une pâte à tarte), l’informatique et pour lui c’est réciproque, les maisons hantées. Le mensonge, l’hypocrisie, la malhonnêteté.

Chez Mademoiselle Violette, on est fan de Charley, de son authenticité, de sa folie douce et de son grand cœur

Amélie

Cheffe de projet - RESPONSABLE B TO B

Amélie originaire du Lot (Albas plus précisément), mariée à Dadou, maman d’une jolie petite Zoé.

Elle aime : l’odeur de la pluie, marcher pieds nus dans l’herbe, les apéros entre potes l’été, son amoureux et son bébé, les voyages, chiner, rire, la typographie, et quand on voit la voie lactée

Elle n’aime pas : qu’on prenne les filles pour des quiches, les chaussures à bouts pointus, la coriandre et le périph toulousain, son rire, la fourchette qui grince sur l’assiette, quand on ne voit que le côté négatif des choses, avoir les cheveux mouillés.

Amélie dans la team, c’est la fille qui éclate de rire 20h/24h , c’est comme un petit bonbon qui pétille, un vrai bonheur.

 

 

Aurélie

CHEFFE DE PROJET TERRAIN

Aurélie, maman débordée et Fashion Victim, fraîchement intégrée dans l’équipe Violette, on l’appelle « Posh », rapport à la Spice Girls et non à son penchant pour les apéros bien qu’elle ne le nie pas ! lol

Elle n’aime pas : les gens qui se prennent trop au sérieux, les films d’horreur, l’odeur du tabac et prendre le tire-fesse.

Elle aime : manger, y a cas voir son insta ;), sentir l’herbe du gazon fraîchement coupé un matin d’été, faire des pique-niques en famille et regarder des séries.

 

 

Jennifer

CHEFFE DE PROJET - CONSULTANTE DIGITAL

Jennifer, foyenne de naissance mais Caoucaise de cœur

Elle aime : Croquer la vie à pleine dent, rire à en avoir des crampes, regarder une série dont on taira le nom, avec son roudoudou, chanter sous la douche avec sa sublime voix de crécelle et surtout voyager en backpack.

Elle n’aime pas : Toucher de l’eau au réveil, entendre éternuer sa moitié et surtout ne pas avoir fait de sport depuis plus de 3 jours.

C’est d’ailleurs pour cela que ses supers copègues la surnomme Sporty Spice.

Megan

CHEFFE DE PROJET

Elle aime : Faire des macarons à 22h, boire des bulles (parce que c’est meilleur que l’eau), l’aligot quand il y a beaucoup d’ail #teamaveyron, voyager partout et tout le temps, l’ambiance chaleureuse des pubs. 

Elle n’aime pas : les endives et la coriandre, les gens qui prennent les clignotants pour une option, les maths (mais qui a pu inventer une chose pareille !?)

Le petit détail qu’elle adore chez Violette : la bienveillance de toutes les violettes et utiliser le mot violette à toutes les violetto-sauces !

Violaine

CHEFFE DE PROJET

Violaine, née dans la Vienne à la campagne, vit depuis 10 ans près de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, chouette coin pour les sardines grillées, la fleur de sel et le couché de soleil sur l’océan .

Elle n’aime pas : l’hiver quand il fait tout froid et humide, l’odeur à la poissonnerie et quand les nuages cachent les étoiles.

Elle aime : Enlever ses chaussures et marcher pieds nus, les repas de famille et amis qui durent des heures, le voyage rando-volcans avec son sac à dos et faire la vaisselle ça la détend.

Elle est conquise depuis qu’elle a rencontrée Mademoiselle Violette par le travail en équipe et l’énergie positive qui s’en dégage 😁

 

 

 

anne so

Anne-So

CHEFFE DE PROJET

Maman d’un petit garçon de 3 ans et fraichement mariée.

Arrivée tout récemment dans la Violetto team.

Anne So, de son surnom, est parfois trop dynamique, mais elle sait se contrôler.

Anne So est NIMOISE et très fière de l’être, mais aussi gersoise d’adoption et fière de l’être aussi.

Elle n’aime pas : l’injustice et le mensonge, les ballerines, dormir dans une maison seule la nuit, qu’on l’appelle Anne-Sophie (car elle sait qu’il y a quelque chose qui ne va pas)

Elle aime : le soleil, manger du chocolat, faire du sport, le mot « morceau », l’été et la mer, faire la fête et être avec sa famille et ses amis.

Chez Violette, on est fan de son dynamisme et de son sourire. C’est une petite pépite et on a hâte que vous la découvriez sur nos prochains événements 🥰

 

 

 

capu

Capucine

CHEFFE DE PROJET - REGISSEURE

Lilloise d’origine et toulousaine d’adoption. Quitter le nord pour rejoindre le sud c’est une aventure parmi tant d’autres pour cette baroudeuse dans l’âme.

Membre de la Violetto team Toulousaine depuis presque 1 an.
Elle n’aime pas : quand le ciel est blanc et bas, faire les choses dans la précipitation et se mettre en colère.

Elle aime : s’inspirer des détails de la nature, la montagne pour y randonner et escalader, le système D et apprendre par elle-même à force d’expériences.

Chez Mademoiselle Violette, on est fan de sa douceur, de sa bienveillance et de sa redoutable efficacité à mener un événement de A à Z 👌🏻

Barbara

Barbara

CHEFFE DE PROJET

Parisienne, membre de la Violetto Team Parisienne depuis 2020.

 

Elle n’aime pas : les morceaux de fruits dans les yaourts, les épinards, la fine pluie de Paris qui dure toute la journée, les araignées, les publicités dans la boîte aux lettres.

 

Elle aime : marcher pieds nus dans l’herbe, le sable, chez elle (partout sauf dans la rue en somme), le chocolaaaat sous toutes ses formes, les fous rires des bébés, les caprices de son chien (si si ça existe et c’est très drôle !), sentir les rayons du soleil qui tapent sur son visage.

 

Chez Mademoiselle Violette, on est fan de sa franchise et de son humour. Barbara c’est la fille pétillante qu’on a envie d’avoir comme copine et on est super heureux de l’avoir dans notre team 🤩

Estelle

CHEFFE DE PROJET

Elle aime : Courir, danser, faire le lézard au soleil, les M&M’S, les sacs et les chaussures, embrasser mes enfants dans le cou, la Tour Eiffel et la cité de Carcassonne, la crème de marrons ( mais uniquement la Clement Faugier 

Elle n’aime pas :  Être en retard, le bruit de la fourchette qui vient racler une assiette, le style claquettes chaussettes, avoir tort, les crèmes glacées au café, l’eau pétillante, manger des nuggets sans sauce moutard

Julie

LES PETITES MAINS DE VIOLETTE

Elle aime : les festivals de musique 🎤, donner son sang pour l’hôpital et se sentir utile, cuisiner des petits plats pour la famille et manger des épinards

Elle n’aime pas : les punaises (les petites bêtes vertes qui puent), les voisins qui commencent à passer la tondeuse à 7h du mat’ et la routine

Le petit détail Violette qu’elle adore chez Violette : la bonne humeur de tout le monde et le mot copègue, les copains-collègues ça met tout de suite dans un bon mood !

Julie chez Violette c’est la force tranquille et une sacrée bosseuse. Elle nous surprends tous les jours et elle est toujours partante…le profil parfait d’une super assistante

 

La team Paris/Lyon

Camille

CHEFFE DE PROJET - RESPONSABLE REGION

Camille, normande et voyageuse, amoureuse de son amoureux

Elle n’aime pas : les grands indécis, les tranches de saucisson trop épaisses et les fautes de français.

Elle aime : les surprises, profiter de chaque rayon de soleil, et cuisiner pour les copains.

Camille, les autres violettes l’appellent la camionneuse ou la parisienne! Mais ce qu’elle préfère c’est quand ses nièces l’appellent CamCam.

 

 

 

christophe

Christophe

REGISSEUR - CHEF DE PROJET

Christophe, papa d’une petite fille et natif de la région Parisienne.

Il aime : les voyages, le sport et les challenges, sentir l’odeur des gâteaux maisons (surtout les manger c’est trop bon!), les bains chauds, son nouveau costume de Violetto Chef de projet.

Il n’aime pas : le goût amer du pamplemousse et retirer les arrêtes du poissons, avoir les pieds qui dépassent de la couette.

Chez Mademoiselle Violette, on est fan de son physique…euh non je m’égare là mais sachez que notre nouvelle recrue est mannequin et triathlète oui ça rigole plus là 


Christophe est une vrai pépite qui s’adapte au moindre changement de programme en 2 secondes. Il est souriant, consciencieux et perspicace, bref on l’adore !

Maud

CHEFFE DE PROJET

Drômoise d’origine, arrivée en 2019 dans la belle ville de Lyon. Passionnée d’aventures et de rencontres !

Elle aime : le pastis à l’apéro (de temps en temps avec un peu d’orgeat #mauresque), le chocolat NOIR (avec un peu de fleur de sel), les randos en montagne (avec un peu de fromage au pique nique), les couchers de soleil (avec une petite mousse), l’odeur des champs de lavande et la beauté des champs de tournesols. 

Elle n’aime pas : ne pas faire de sport, les gens obtus, quand il n’y a pas assez de chocolat dans les pains au chocolat, la coriandre (on est d’accord ça a un goût de savon ?).

Ce qu’elle aime chez Violette ? De la découverte et du partage dans la bienveillance et la bonne humeur !

 

 

 

nolwenn

Nolwenn

CHEFFE DE PROJET

Nolwenn, pur produit Breton mais qui arrive sur la Côte d’opale non sans raison !
Atterrissage imminent dans la team Mademoiselle Violette pour la région Nord.

Elle aime : Quand ça bouge, quand ça danse, quand ça swing bref quand c’est dynamique ! Les jeux seulement quand elle gagne, découvrir sans relâche, la petite ballade au bord de l’océan ou la grande randonnée face au Mont Blanc.

Elle n’aime pas : Trop dormir (plus on dort plus on est fatigué non ?), les gens qui conduisent mal, le vent, la pluie, les poivrons pas cuits et quand son homme lui dit « Demain on va courir » !

Chez Mademoiselle Violette, on est fan de son dynamisme , sa douceur, son côté très appliqué et très volontaire et pour couronner le tout elle est toujours archi-souriante et ça c’est le kiff total !

Justine

CHEFFE DE PROJET

Justine, Bourguignonne de cœur mais Lyonnaise d’adoption depuis maintenant 5 ans.

Elle n’aime pas : le bruit du polystyrène, les poivrons, les marionnettes parce qu’en vrai ça fait peur et aller au milieu à l’arrière des voitures (cadette oblige :)).

Elle aime : découvrir des lieux lyonnais inconnus même après 5 ans, les belles vignes de Bourgogne, la nourriture +++ , l’ambiance bon enfant des fêtes de villages, discuter des heures dans les caves des maisons de famille.

Le petit détail qu’on aime chez Violette : les partenaires et collègues, tous passionnants et attachants 🙂

Angéline

CHEFFE DE PROJET

Angéline de son surnom Angie a rejoint la team en 2021

Elle aime : passer du temps avec ses proches aux 4 coins du monde, son métier, le yoga, l’océan et écouter des vinyles. 

Elle n’aime pas : le bruit des orages, le crissement des couverts sur les assiettes, attendre les gens en retard 

Le petit détail qu’elle aime chez violette ce sont les rencontres, l’équipe, l’effervescence et la complicité qui se créée lors des événements.

Camille

RÉGISSEURE

Camille est originaire de Paris. De nature baroudeuse, elle a voyagé dans plus de 50 pays.

Ce qu’elle aime, c’est prendre un billet d’avion son retour et partir avec un sac de 8kg, marcher sur les quais de Seine au coucher du soleil, regarder un bon film en cuisinant, marcher pied nu et la crème fraîche. 

Ce qu’elle n’aime pas, c’est les endives cuites de sa grand-mère, les personnes qui ne jurent que par les réseaux, les clowns et les nains de jardins !

La team Bretagne

Anne Charlotte

CO-FONDATRICE MLLE VIOLETTE OUEST

Anne-Cha, maman de 3 enfants, malouine, bretonne et fière de l’être. Elle est membre de la Violetto team depuis 2015 et depuis 2017 plus que jamais impliquée dans la team Bretonnie.

Elle aime faire des câlins aux gens comme les américains (même ceux qu’elle connait à peine !), le flan, se rouler par terre avec ses enfants et faire des pyramides humaines,

Elle n’aime pas mettre ses lentilles contacts à l’envers, le whisky, qu’on lui dise que c’est impossible.

Anne-Cha les autres Violettes l’appellent Anne-Cha parce que ça lui va bien et que franchement toutes les Anne-Charlotte du monde se doivent d’avoir un petit surnom, n’est-ce pas 😉

Marie

CO-FONDATRICE MLLE VIOLETTE OUEST

Marie, bretonne pur beurre, maman de 2 merveilleuses poulettes (aux yeux aussi bleus que ceux de leur père!). Elle est membre (super) active de la Violetto team de Bretonnie en 2017.

Elle aime manger des tartines de pain au beurre salé, faire des câlins à ses enfants, le Proseco, la brise tiède de l’été en Bretagne et le même homme depuis 19 ans.

Elle n’aime pas le footing, l’ananas en boite et avoir les cheveux attachés (mais sur ce dernier point elle se soigne).

Marie, les autres Violettes l’appellent Marie parce que c’est un bien joli prénom et parce que si on l’appelle autrement, on va voir arriver sa soeur jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau !

 

 

 

Charlotte

CHEFFE DE PROJET

Ce qu’elle aime : Voyager, le soleil, les bons petits plats de ma maman (merci Mlle Violette, grâce à vous, je passe plus de temps en Normandie donc je profite plus de ses bons petits plats haha), passer du temps avec mes colocs (oui parce que j’en ai 12 quand je suis à Bruxelles), voir les gens heureux parce que c’est contagieux 😉

 

Ce qu’elle n’aime pas : Le café, les fruits de mer (ça me dégoute rien que d’entendre le mot), lire, les gens qui sont mous, le mauvais temps (c’est pas facile tous les jours quand on vit entre Bruxelles et la Normandie…), qu’on me prenne en photo seule !

 

Le petit détail Violette qu’elle adore : Il y en a déjà beaucoup mais j’adore le nom « Mademoiselle Violette », je suis fan !!! Et surtout : les gens sont d’une douceur et d’une bienveillance incroyable !! C’est trop chouette d’avoir des Violette dans sa vie 🙂

 

 

 

Mathou

CHEFFE DE PROJET

Mathilde dite Mathou, originaire de Saumur est membre active de la Violetto team de Bretonnie depuis 2019. C’est une petite maman comblée et une éternelle rêveuse.

Elle aime voyager à l’étranger, manger du chocolat qui pétille et tout oublier en lisant un livre passionnant,

Elle n’aime pas les araignées, les voisins très bruyants et le temps qui passe trop vite.

Mathilde, les autres Violettes l’appellent Mathou, non pas parce qu’elle miaule terriblement bien (ça, on ne sait pas et ce serait trop bizarre…), mais parce qu’elles ont la chance d’en avoir deux dans la team Bretonnie !

Math

CHEFFE DE PROJET

Mathilde est comme les galettes, 100% bretonne ! Elle est dans la Violett team de Bretonnie depuis 2019. Passionnée de musique et d’art, Mathilde est toujours au fait des bons plans pour sortir en Bretagne.

Elle aime les apéros en famille et entre amis, l’océan, les festivals, le fromage et le minimalisme.

Elle n’aime pas les centres commerciaux, la publicité à la radio et les bruits que les gens font avec leur bouche quand ils mangent.

Mathilde, les autres Violettes l’appellent Math parce qu’avec 2 Mathilde B. qui habitent la même quartier, ont fait les mêmes études et sont brunes toutes les deux, un petit surnom était de rigueur dans la team de Bretonnie.

anne helene

Anne-hélène

ASSISTANTE GÉNÉRALE

Anne-Helene, originaire de Laval, en couple depuis 18 ans et maman d’une petite fille. Assistante de la Team Violette Bretonne.

Elle aime:
La féérie de Noël, la déco design, le dessin, la photographie et la lecture.
Prendre l’apéro et recevoir ses amis pour des grands Week-end à la maison.
Faire le grand ménage de Printemps.
Être entourée de gens ambitieux.

Elle n’aime pas:
Les gens négatifs qui ternissent le moral des autres et ceux qui sont mous du genou.
Le chocolat noir, ni le fromage fondu (sacrilège).

Chez Mademoiselle Violette, on est fan de sa fraîcheur, de son humour, de son pep’s et de ses baskets dorées.
Elle s’adapte avec brio à toutes les situations et devient un vrai pilier pour la Bretonnie 🌈

 

 

Floriane

CHEFFE DE PROJET

Ce qu’elle aime, c’est les chats (surtout le sien parce q’il est tout gros mais trop beau), faire du sport, regarder un bon match de football le dimanche, aller à la mer et les paillettes. Ah oui, et Koh Lanta !

Ce qu’elle n’aime pas, ce sont les choux-fleurs (beurk), les gens qui râlent tout le temps et les sports avec un filet (le tennis et le ping-pong)

Le petit détail violette qu’elle adore c’est la bienveillance qui règne sur les événements et la convivialité avec les partenaires. 

Elsa

CHEFFE DE PROJET

Elsa, angevine a d’abord intégré la team Bretonnie puis expatriée au soleil a rejoint la team du sud pour poursuivre cette jolie Violetto aventure.

Elle n’aime pas : l’avocat (bah quoi tout le monde n’aime pas ça…), les films d’horreur, être loin de sa famille et de ses amis, voir une souris qui court.

Elle aime : profiter du soleil sur la plage et écouter le bruit des vagues, faire des câlins à son chat Meiko, voyager, se coucher dans des draps propres qui sentent bon la lessive.

Elsa c’est la force tranquille sur les évènements Mademoiselle Violette, elle gère tout avec calme et sérénité.

Eloïse

CHEFFE DE PROJET

Bretonne de souche et mexicaine de cœur. Le Mexique où elle a vécu 4 ans et maintenant Nantes où elle a posé ses valises.
Chef de projet de la team Bretonnie.

Elle n’aime pas : les personnes fausses, son appart mal rangé, le caramel.
Elle aime : qu’on l’appelle Elo, manger du chocolat, tout sentir, marcher sans but en écoutant de la musique.

Dans la Team Violette, on est fan de sa positive attitude et de son ouverture d’esprit au monde. Elle pétille et sa joie de vivre est effervescente et communicative.
Ultra positive, elle voit toujours le bon côté des choses 🌈

anne ida

Anne-Ida

CHEFFE DE PROJET

Maman de 2 enfants et rennaise de souche, a rejoint la Violetto team de Bretonnie en 2020.

Elle n’aime pas : les gens qui ne disent pas bonjour, quand ses enfants se disputent (trop souvent à son goût), les journées pluvieuses, le foot, les gens qui parlent trop fort.

Elle aime : chanter, savourer son thé avec du lait d’amande, prendre des douches chaudes mais pas trop longues, partir en vacances en van avec sa tribu, sentir la chaleur du soleil sur son visage en automne, aller au resto avec son amoureux de toujours.

Chez Mademoiselle Violette, on est fan de son côté aventurière qui aime sortir des sentiers battus. Elle est habitée par l’envie de faire du bien aux autres et c’est un cadeau de travailler avec elle ♥️.

 

 

 

Manon

CHEFFE DE PROJET

Elle aime : « Danser, découvrir, profiter, rigoler, manger, voyager », s’endormir en entendant la pluie sur son velux, le passage à l’heure d’été, pour des journées plus longues, plus ensoleillées et profiter avec ses amis ou sa famille 

Elle n’aime pas : Attendre que le feu passe au vert, le fromage à raclette et les haricots verts en boîte (quelle horreur !), les personnes négatives et pessimistes 

 Le petit détails Violette qu’elle adore  : Violette c’est une équipe soudée et pétillante, et qui permet de vivre de beaux moments de convivialité 

Avec pour mot d’ordre cohésion et bienveillance !