Les chemisiers de Lola c’est une boutique en ligne créée par Gwendoline dans laquelle elle partage avec vous ses sélections de prêt-à-porter coups de cœur.
Gwendoline met un point d’honneur à ce que chaque femme puisse trouver son style et pour cela elle a choisi de toutes vous habiller que vous fassiez du 34 ou du 52. Toutes les pièces qu’elles proposent sont pour la plupart françaises ou italiennes et parfaitement combinables avec sa gamme d’accessoires qui viendront sublimer vos tenues.
Grâce à cet événement ou lors des réunions qu’elle organise à domicile entre copines, vous pourrez enfin bénéficier de conseils sur-mesure pour adapter votre morphologie à vos goûts et oser des mélanges de textures et de motifs sans faux-pas ! C’est le moment de vous faire plaisir les filles 🙂