ATELIER : RENAISSANCE PRINTANIERE
Amélie Cavion

Professeur des écoles puis directrice, Amélie a répondu à un profond appel intérieur, celui de son âme, qui l’a menée sur la voie du développement personnel.

Sa formation à la Psychologie Transpersonnelle lui a permis d’acquérir de nombreuses connaissances pratiques directement applicables dans la vie personnelle quotidienne (professionnelle, amicale, amoureuse, familiale, relationnelle…).
Elle vous propose d’être actrice/acteur de votre transformation grâce à la synergie de plusieurs outils (relaxation, méditation, visualisation, rêve éveillé…)
Les séances qu’elle propose sont personnalisées car vous êtes unique. Nos besoins, nos difficultés, notre développement, notre conscience font que nous sommes tous à un stade différent dans notre vie. Nous trouverons alors la voie qui vous est la mieux adaptée pour tendre vers un mieux-être et vous rendre autonome sur votre chemin de vie au quotidien.

A l’occasion de l’événement Mademoiselle Violette, Amélie vous propose de se préparer à l’arrivée du printemps : vitalité & renouveau

L’équinoxe du 20 mars prochain (parfait équilibre entre le jour et la nuit) est l’occasion d’équilibrer notre énergie solaire et notre énergie lunaire.
Grâce à un atelier de CONNEXION A SOI à travers :
-des postures douces et accessibles à toutes,
-des visualisations et respirations en conscience,

Elle vous accompagne à intégrer l’énergie du féminin et du masculin en vous, à vous préparer au printemps pour « fleurir » de nouveau à la vie en balayant les émotions encombrantes, obstacles à la floraison de vos projets !

meditation

Brienne-le-Château

0647838062