ATELIER : développement personnel autour du jeu du tao.
Marjorie Sanchez

Passionnée par la psychologie et le développement personnel depuis toujours, Marjorie Sanchez se forme en continu. Marjorie est aussi une entrepreneuse en série depuis 2007, elle a suivi son chemin au gré de ses envies et de ce qui l’a fait vibrer dans un objectif commun : trouver l’équilibre. Son parcours est varié : maraîchère, praticienne bien être, artisan savonnière et créatrice d’une marque de cosmétique. Aujourd’hui, elle met son expérience entrepreneuriale auprès des personnes en reconversion, personnes en recherche d’emploi, porteurs de projet ou microentreprise en développement. Elle est formée au coaching holistique, l’EFT, relaxation, tao coaching, PNL.
Marjorie vous invite à découvrir le jeu du tao. Un jeu gagnant gagnant et coopératif dont le but est d’atteindre un objectif avec l’aide des autres joueurs et de mettre en place une ou des actions concrètes. Le jeu du tao est un outil d’accompagnement au changement, il permet de clarifier une situation, faire émerger des solutions et faciliter la prise de décision.
« Énoncer sa quête, lancer le dé, choisir un monde du plateau de jeu, tirer une carte, oser se dire et être écouté, aider les autres à réaliser son souhait ».

#jeudutao #changement #chemindevie

Plobannalec-Lesconil

06 08 87 13 98