Au cours de la vie, nous faisons toutes face à diverses difficultés. Ce qui engendre chez nous toutes, des cicatrices dont nous n’avons, souvent, pas conscience. En faisant ce constat et découvrant la réflexologie pour cicatriser ses propres blessures, Séverine a décidé d’avancer sur ce chemin en tant que praticienne.
Esthéticienne de formation, Séverine met en pratique le toucher pour vous apporter un bien-être et vous amener vers la détente, par le biais de ses mains, son écoute, son sourire et sa bonne humeur tout en respectant VOTRE rythme.
Après tout, n’y-a-t-il pas de meilleur lâcher prise que d’être le temps d’une pause le centre d’intérêt d’une personne qui vous accorde du temps, de l’écoute, un sourire …? Non ?
Des bébés, aux séniors en passant par les femmes enceintes, ses prestations vont du soin énergétique spécifique sur les 7 chakras et la réflexologie plantaire. Et oui, Séverine s’occupe de tout le monde !