ATELIER : Découverte de l'hypnose
Lisenn de Famylizen


Passionnée depuis toujours par les relations humaines et l’accompagnement des personnes, Lisenn a toujours voulu prendre soin des gens. Aide soignante pendant 5 ans puis Infirmière depuis 2016, elle s’est interrogée sur les différentes méthodes possibles pour venir compléter sa pratique de soins généraux. Afin de prendre en compte la personne dans son intégralité.
Elle s’est alors intéressée à l’hypnose Ericksonienne. Cette pratique, donne à la personne la possibilité de trouver elle même les ressources dont-elle a besoin; « Vous seule savez ce qui est bon pour vous
Elle sera pour vous la 1ère marche de votre escalier qui vous mènera vers le mieux être et votre mieux-Naître. Elle est pour vous la rampe sur laquelle vous pouvez vous appuyer en toute sécurité pour atteindre vos objectifs.
Toujours à la recherche de perfectionnement et approfondissement de ses connaissances, elle s’est formée à l’hypnose périnatale, pour vous accompagner au mieux dans votre projet de Parentalité.
L’hypnose vous accompagne dans de nombreux domaines comme: la confiance en soi, la détente, les allergies, la gestion des émotions, les changements, la douleur, la PMA, accompagnement de la femme enceinte et préparation à l’accouchement avec l’hypno-Baby.

#hypnose #mieuxetre #decouverte

Brest

06 99 22 00 38