5 idées cadeaux bien-être pour maman

Avec le développement de l’attitude slow cosmétique, adopter des produits cosmétiques bio prend de plus en plus Pas facile quand on est une femme et une maman de s’accorder une journée détente seule, une journée détente entre filles ou juste un moment bien-être. Entre les courses, le travail, les couches, prendre soin de soi est tout simplement impossible. Alors, si vous cherchez comment faire plaisir à une maman ou si vous voulez gâter une amie, voici 5 idées cadeaux bien-être pour femme.

1- Un massage détente

Après l’accouchement, une maman est toujours plus fatiguée, d’autant qu’elle doit caler son rythme sur celui de son bébé. Douleurs, épuisement, angoisse sont souvent au rendez-vous du fait de la fatigue. Aussi, lui offrir un massage bien être lui permettra de relâcher toutes les tensions. Il y a fort à parier qu’une jeune maman fatiguée sera ravie de recevoir un bon pour un massage bien être à Lille, massage bien être sur Montpellier ou encore un massage à Limoges. De toute façon quel que soit son lieu d’habitation, il y a toujours une journée organisée par Mademoiselle Violette pour s’offrir un moment bien être.

Le plus du massage détente : un relâchement total des tensions.

5-idees-cadeaux-détente-pour-jeune-maman
5-idees-cadeaux-détente-pour-jeune-maman

2- Une journée bien-être entre filles

Lorsque l’on devient maman, non seulement il faut s’adapter au rythme de bébé, mais il faut souvent oublier les sorties. Alors, offrir une journée bien-être entre filles est un cadeau royal. En effet, laquelle des copines d’une jeune maman va refuser une journée cocooning entre filles ? Pour Mademoiselle Violette une journée beauté entre copines, c’est sacré, c’est pour cela que les ateliers existent. Cela peut permettre de combiner plusieurs types d’activités axées sur le bien-être. Pensez à la carte cadeau qui vous permettra d’offrir nos journées sans contrainte. Elles ne sont pas limitées dans le temps et la personne qui la reçoit est libre de réserver la date ou la ville qui lui plaît.

Le plus de la journée bien-être : un recentrage total sur soi

3- Une journée beauté

Avec l’arrivée de bébé, la fatigue s’installe et avec elle les cernes et le teint terne. Les journées beauté font partie des cadeaux détente que vous pouvez offrir à une jeune maman. Avec les ateliers esthétiques animés par des professionnels, il est possible de se faire maquiller et d’apprendre l’auto maquillage. Par la suite, il sera facile de se constituer un kit d’urgence maquillage pour faire disparaître toute trace de fatigue.

Le plus de la journée beauté : éliminer toutes marques de fatigue

4- Une séance de réflexologie plantaire

Bon nombre de personnes sont adeptes des cadeaux bien être femme qui permettent de bénéficier d’un massage à Lille, d’un massage à Chambéry, ou encore d’un massage à Toulouse. Mais avez-vous testé la réflexologie plantaire ? Cette technique basée sur la stimulation des points énergétiques permet de redynamiser tout le corps. Une très bonne façon d’allier massage et rééquilibrage énergétique.

Le plus de la réflexologie plantaire : dynamiser le corps

5- La journée détente au spa

Vous avez la chance d’habiter une ville proche d’un établissement thermal ou d’un hôtel qui propose un espace détente ? Voilà une excellente idée de cadeau détente pour jeune maman.Rien de tel qu’une séance de Hammam, de sauna pour relâcher les tensions. La séance de hammam vous permettra qui plus est d’offrir un soin beauté à la peau d’une jeune maman avec une petite exfoliation des cellules mortes en prime. Bien évidemment, un petit tour dans un jacuzzi ou une piscine sera la cerise sur le gâteau. Pour une journée détente à Chambéry par exemple les thermes de Challes-les-eaux ou d’Aix-les-Bains répondront parfaitement à toutes vos attentes pour une sortie spa entre copines.

Le plus de la journée spa : relâcher les tensions et profiter des bienfaits de l’eau

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest