Sandrine est auxiliaire de Puériculture ainsi qu’une douce praticienne en Massages Bien-être agréée par la FFMBE. Elle à quand même sa jolie touche à elle puisqu’elle est spécialisée en massages pour les femmes enceintes et les bébés.
Son truc à elle c’est finalement de pouvoir accompagner les femmes. Les femmes qui ont envie de préparer leur corps et leur esprit à recevoir et concevoir un petit chou, accompagner les femmes enceinte pendant leur grossesse pour soulager et/ou apporter du bien-être, suivre les nouvelles mamans parce que oui oui, c’est un moment ou on en a bien besoin et en plus bébé peut aussi en profiter !!
Evidement, avec ou sans enfants, enceinte ou non, les mains de Sandrine sont une vrai valeur ajoutées pour notre bien-être quotidien.
On compte sur vous pour vous accorder ce petit plus qui peut tout changer 🙂