ATELIER SOIN DECOUVERTE : Massage à la bougie
Morgane au Berceau d’Héra

Morgane est une masseuse spécialisée autour de la maternité. Esthéticienne diplômée, elle a exercé pendant 10 ans en institut et en SPA sur Lyon où elle a découvert les bienfaits du toucher à travers les massages bien-être.
Morgane à choisie de vous faire découvrir le massage à la bougie ! C’est un soin réputé pour sa capacité à détendre les muscles notamment grâce à la chaleur de la cire de la bougie. Les bougies utilisées sont spécifiques au massage, 100 % naturelles, à base de cire végétale ou de cire d’abeilles et sans huile essentielle.
La fonte de la bougie produit ainsi de la cire liquide qui se transforme en huile de massage, et est appliquée sur l’ensemble du dos par de longs mouvements fluides. Ce massage alterne des moments de douceur et de tonicité pour vous diriger vers une réelle sensation de détente. Un parfum agréable se dégage, avec des vertus adoucissantes et nourrissantes.
Vous pourrez retrouver Morgane chez vous puisqu’elle s’adapte à vos envies et vient dans votre cocon pour que vous vous sentiez 100% bien 🙂