L’équipe Mademoiselle Violette vous souhaite une très belle année 2019 pour vous et votre petite famille : qu’elle soit éclatante en rires, tendresses et autres réjouissances familiales !
Pour commencer l’année en beauté, il est bon de se retrouver un peu en tête en tête avec son petit loup, de renouer des moments de partages qui n’appartiennent qu’à vous… et pour cela, comptez-sur nous
La crème des professionnels rennais se mobilise pour vous offrir des moments de complicité surprenants et attendrissants… De l’amour en barre !
C’est parti ! Présentation des partenaires :
MUM AND THE GANG
ATELIER : Mon petit chef d’oeuvre
Mum And the Gang c’est l’histoire de deux jeunes mamans et amies d’enfance qui ont en commun leur dynamisme, leur joie de vivre, le goût des objets beaux et pratiques et l’envie de partager leurs découvertes avec leurs proches.
Audrey, notre Mum and the Gang rennaise vous propose un atelier pour réaliser une peinture féerique, à l’image de votre petit bout.
Audrey propose des réunions à domicile de vente d’articles de puériculture originaux mais aussi pleins de surprises pour animer votre vie de famille
Charlotte et Frédéric sont apiculteurs et prennent soin d’une centaine de colonies d’abeilles, de manière douce, écologique et responsable ! Charlotte vous apprendra à confectionner une bougie naturelle en cire gaufrée, grâce à la complicité de ses abeilles ! Un atelier ludique et pédagogique, conseillé à tous, à l’heure où l’on doit être vigilants sur l’avenir, entre autres, de nos petites butineuses !
Pour la journée complicité, Estelle vous fera découvrir le massage du visage entre parent et enfant, qui est un merveilleux moyen de renforcer la relation, tout en vivant un moment de bien être…Il favorise le partage familial, l’empathie, la communication et la valorisation de l’enfant… Chez Violette, on adore et on est devenu adepte. Vous allez vite devenir accroc vous aussi
Flavie, ambassadrice de la marque Frédéric M sera là pour vous dorloter ! Elle vous fera découvrir des techniques de massage des mains et une large gamme de produits élaborés à base d’ingrédients naturels issus du bassin méditerranéen. De quoi chouchouter mutuellement vos petites mimines ! Un soin à faire à deux, comme on prend trop peu souvent le temps d’en faire !
Vos bambins pourront créer une carte totalement personnalisée : motifs, couleurs et formes en tous genres… Le plus dur, ce sera surtout de choisir ! Chantal sera l’ambassadrice du jour de cette belle marque de scrapbooking animée par des passionnés de Loisirs Créatifs.
Vous allez poser, tourner et rire avec votre petit bout sous l’objectif de Romain, photographe rennais ! De quoi jouer les stars en famille et ramener à la maison un souvenir évident de votre complicité sur cette journée !
Peggy elle aime les accessoires fait maison ! Vous savez ceux qui sont uniques parce qu’ils ont plein d’amour dedans ! Dans cette atelier, elle vous donne toutes ses astuces pour que mère et bambin ne manquent pas d’allure grâce à des accessoires chics (et choubidoux) !
Un atelier animé par Laurence qui a un tas d’idées à partager ! Chaque bambin repartira avec son joli marque page personnalisé. L ‘atelier répond à merveille à cette envie de créativité à la maison qui nous prend en ces froides journées d’hiver
Rosajou est une marque de cosmétiques pour enfants qui s’enlèvent sans dissolvant ! Le plus de Rosajou, c’est un univers récréatif, des formules sûres et testées, pour des produits beaux et sains, adaptés à leurs envies et surtout à leur peau ! Un atelier qui sert aussi à mettre du vernis à sa Maman ! (PS : les petits gars font ça super bien !).