La journée maman enfant St Étienne du 23 septembre 2018

Journée maman enfant St Étienne

Bon la rentrée, c’est fait ! Pour certains avec quelques larmes pour d’autres avec le sourire (avec quelques dents en moins parfois…) ! Une chose est sûre, tous nos minus préfèrent nettement notre compagnie à celle du maître ou de la maîtresse… Alors on perd pas les bonnes habitudes retrouvées pendant les vacances, de passer du temps de qualité avec eux. Mademoiselle Violette vous a concocté aux petits oignons un programme trop chouette ! Des ateliers créatifs ou détente pour vous inspirer et passer du bon temps ensemble ! Découvrez les violetto partenaires de ce dimanche tout doux de cette Journée maman enfant St Étienne !

LES MAINS DES LOUPIOTS

ATELIER : Massage en duo

Relaxez-vous et détendez-vous, Aurélie vous propose un moment de détente ludique et des exercices de relaxation à faire en duo. Une parenthèse de douceur trop rare, saisissez cette occasion de lever le pied, d’alléger un peu votre esprit, et de vivre un moment d’osmose avec votre enfant, les bienfaits sont immédiats !
Plus d’infos sur sa page FB : Les Mains des Loupiots

ET PLI C’EST TOUT

ATELIER : D.I.Y, Réalise ta création en Origami

Le papier n’a aucun secret pour Guénaëlle, une créatrice qui déborde d’idées poétiques toutes plus belles les unes que les autres ! Pour cette journée complicité, elle vous propose de réaliser ensemble une création en origami, découvrez ou redécouvrez avec elle l’art du pliage qui laisse des étoiles dans les yeux !
Plus d’infos sur Guénaëlle et ses créations sur FB : Et pli c’est tout

DREAMLIKE

ATELIER : Clic Clac c’est la photo !

Vous allez pouvoir poser, sauter, tourner et rigoler avec votre progéniture sous l’objectif de l’équipe survoltée de Dreamlike ! De quoi ramener à la maison une preuve évidente de votre complicité sur cette journée ! Pensez à Dreamlike pour immortaliser vos plus précieux souvenirs !
Plus d’infos sur le site Dreamlike Studio Photo et leur page FB DREAMLIKE

LA PETITE ACADÉMIE

ATELIER D.I.Y : Atelier créatif surprise à deux

La volonté de toutes les “Petites Académies” de France, écoles de la Gaïeté, dessin, peinture, et culture, c’est de faire aborder l’art à nos pitchouns de manière ludique ! On a la chance de recevoir la Petite Académie Stéphanoise et sa joyeuse équipe pour vous aider à réaliser ensemble une création surprise et unique, parce que c’est vous qui l’avez faite !
Plus d’infos sur le site: La Petite Académie et sur FB: La Petite Académie – Saint Etienne

DÉÈSSE COSMÉTIQUES

ATELIER : Les mains toutes douces

Corinne et sa collègue, ambassadrices de la marque Déesse, seront là pour vous montrer comment chouchouter mutuellement vos petites mimines… Pour avoir encore plus envie de se tenir la main en sortant ! Un soin à faire à deux, comme on prend trop peu souvent le temps d’en faire !
Plus d’infos sur le site et sur la page FB

AZZA

ATELIER D.I.Y : Fabrique ta boîte à bonbons

Que c’est bon les bonbons ! Maman et Papa sont pas toujours d’accord, mais on peut quand-même en manger un peu et en emporter quelques-uns pour la route ? Oui mais comment ? Avec Simone, passionnée de Loisirs Créatifs et ambassadrice d’Azza Scrapbooking, on peut apprendre à fabriquer notre boîte à bonbons personnalisée, pour conserver nos friandises ! Et en plus ça sera une super astuce à reproduire au prochain annif pour épater les copains-copines !
Plus d’infos sur le site: Azza ou sur FB: Scrap Loire Simone Rigaud

ROSAJOU

ATELIER : Ongles rigolos (en libre accès)

Rosajou c’est une marque de cosmétiques pour enfants, des couleurs de vernis magnifiques (qui s’enlève sans dissolvant !) pour faire comme Maman ou pour mettre du vernis à sa Maman (les petits gars font ça super bien, ils nous épatent !). Le plus de Rosajou c’est un univers récréatif et des formules sûres et testées pour des produits beaux et sains, adaptés à leurs envies et surtout à leur peau!
Plus d’infos sur le site et leur page FB Rosajou

MADEMOISELLE VIOLETTE

ATELIER : Candy Bar

Parce que chez Mademoiselle Violette, on est à la fois des gourmands et des esthètes, et parce que c’est jour de fête: retrouvez sur chacun de nos évènements de jolis candy bar (bars à bonbons) que vos petits se feront un plaisir de dépouiller !
Plus d’infos: Mademoiselle Violette
Quel chouette programme pas vrai? On a hâte de vous retrouver!
Vous avez raté le coche, on revient en Janvier pour une nouvelle Journée maman enfant St Étienne, pour réserver c’est par ici! https://mademoiselleviolette.fr/acheter-des-billets-a-stetienne/

[MES VIOLETTES / EVENEMENTS A VENIR]

16/03/2020 : tous les évènements de mars sont reportés au 2nd semestre (un mail de report a été envoyé à toutes les participantes, checkez vos spams)

 

Voici un petit mot, qui me noue la gorge mais qui a le mérite de vous donner quelques news du violetto-front ! On reçois plusieurs messages fb, mails ou même textos et on vous promet juré qu'on va vous répondre à toutes. A chaque jour son lot de "nouvelles" nouvelles, et pour une petite entreprise comme la nôtre (avec une violetto team qui compte sur nous aussi) ce n'est pas facile de s'adapter et d'être réactif comme on a l'habitude de l’être.

 

On ne se cache pas, on ne fait pas l'autruche, on cherche des solutions pour qu'elles soient les meilleures pour tout le monde.

 

Jusqu'à maintenant vous nous avez fait confiance pour venir le coeur ouvert sur nos évènements, sans connaitre le lieu, ni le programme...Faites-nous encore confiance : gardez votre coeur grand ouvert, gardez dans un coin de votre tête cette envie de passer de bons moments avec vos copines chéries et surtout gardez en vous toute la bienveillance qui nous anime tous en ces temps difficiles, et promis on revient vers vous vite pour vous proposer des solutions.

Merci de nous écrire par email impérativement sur mllev@mademoiselleviolette.fr, le suivi de vos questions n'en sera que plus simple. En attendant chérissez les vôtres, faites des légos, lisez beaucoup et faites des apéros skype avec vos cops, je l'ai fait hier et je vous assure que ça fait un bien fou !
La bise virtuelle 10 fois (le nombre de saisons de Friends que je compte bien me refaire dans les jours à venir)

 

Mlle V.

🥰🥰🥰