Mademoiselle Violette recrute !

Mademoiselle Violette recrute ! Offre de mission évènementielle en freelance / Toulouse
Mademoiselle Violette est une agence de communication événementielle Toulousaine spécialisée en bien-être, beauté et bonne humeur. Et bonne nouvelle : Mademoiselle Violette recrute !
Depuis 2011 nous produisons partout en France un concept de journées bien-être et beauté pour les femmes dans des lieux d’exceptions ainsi que des journées complicité maman-enfant. Nous organisons également des évènements pour des entreprises et des marques dans le cadre de journées presse & blogs.
Nous proposons à chaque chef de projet d’intervenir sur un volume de 5 à 10 évènements par an.
Dans le cadre de notre développement nous sommes à la recherche de 2 chefs de projet free lance pour gérer de A à Z les événements qui leur seront confiés.
La mission :
– recherche et coordination des partenaires – rédaction d’un article présentant les partenaires – organisation logistique de l’évènement – déplacement sur la ville donnée (France entière) du vendredi midi au dimanche soir de septembre à juin – installation sur place en binôme avec un régisseur – accueil des partenaires – accueil des clientes – gestion logistique sur place – rangement – saisie des retours clientes
Le profil :
– expérience évènementielle de minimum 3 ans souhaitée
– mission en freelance
– de nature sympathique et avenante
– bonne présentation et bon esprit d’équipe
– bonne gestion du stress
– basé en région Toulousaine obligatoirement
Formation & outils :
Les profils sélectionnés feront l’objet d’une formation de 5 weekends + 2 jours au bureau. Possibilité de travailler de la maison ou dans nos bureaux (présence obligatoire de 5 jours / événement au bureau)
Rémunération & volume horaires : Facturation fixe au forfait + variable Volume horaire préparation (en fonction de l’évènement et de l’expérience du chef de projet ) : entre 20 et 30 h Volume horaire sur l’évènement : 30h
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation personnalisée uniquement par email à Sarah sur melle.violette@gmail.com

[MES VIOLETTES / EVENEMENTS A VENIR]

16/03/2020 : tous les évènements de mars sont reportés au 2nd semestre (un mail de report a été envoyé à toutes les participantes, checkez vos spams)

 

Voici un petit mot, qui me noue la gorge mais qui a le mérite de vous donner quelques news du violetto-front ! On reçois plusieurs messages fb, mails ou même textos et on vous promet juré qu'on va vous répondre à toutes. A chaque jour son lot de "nouvelles" nouvelles, et pour une petite entreprise comme la nôtre (avec une violetto team qui compte sur nous aussi) ce n'est pas facile de s'adapter et d'être réactif comme on a l'habitude de l’être.

 

On ne se cache pas, on ne fait pas l'autruche, on cherche des solutions pour qu'elles soient les meilleures pour tout le monde.

 

Jusqu'à maintenant vous nous avez fait confiance pour venir le coeur ouvert sur nos évènements, sans connaitre le lieu, ni le programme...Faites-nous encore confiance : gardez votre coeur grand ouvert, gardez dans un coin de votre tête cette envie de passer de bons moments avec vos copines chéries et surtout gardez en vous toute la bienveillance qui nous anime tous en ces temps difficiles, et promis on revient vers vous vite pour vous proposer des solutions.

Merci de nous écrire par email impérativement sur mllev@mademoiselleviolette.fr, le suivi de vos questions n'en sera que plus simple. En attendant chérissez les vôtres, faites des légos, lisez beaucoup et faites des apéros skype avec vos cops, je l'ai fait hier et je vous assure que ça fait un bien fou !
La bise virtuelle 10 fois (le nombre de saisons de Friends que je compte bien me refaire dans les jours à venir)

 

Mlle V.

🥰🥰🥰