Fête des mères
Mes petites Violettes à roulettes,
Je n’ai pas résisté cette année à l’envie de vous envoyer un joli dessin de mon petit Arthur de l’année dernière, représentant notre petite famille en vacances au soleil à côté d’un arbre (sans tronc ok mais c’est un arbre !)
Ceci n’est pas pour vous narguer car je sais que dimanche vous recevrez aussi de beaux dessins, des créations toutes plus originales les unes que les autres (collier de nouilles ? bougeoir en pot de yaourt ?). Peut-être même des fleurs ou un petit déjeuner au lit plein d’amour …
Alors oui certains diront que la fête des mères est une journée commerciale inventée par les marketers pour nous faire consommer. Mais bon hein avouez que c’est quand même trop bon ces petits secrets que nos enfants nous préparent en cachette pour nous faire plaisir
Dixit cette phrase chinée par moi-même sur une tasse en coquillage lors de ma classe verte en CE1. « L’asile le plus sur est le coeur d’une mère » (avec 31 ans de recul elle est un peu bizarre cette phrase non ?), je vous propose de transfomer l’asile en un joli château ou une une belle villa et de venir conquérir le coeur de votre maman avec une journée rien que pour vous deux…! Ca vous dit ou quoi ?
Etant donné qu’avec Violette on est bien placés pour faire plaisir aux petites comme aux grandes, je vous propose 10 euros de réduc sur toutes les journées bien-être et beauté et sur toutes les journées complicité de 2018 avec le code « VIOLETTOMUM » sur notre site : www.mademoiselleviolette.fr (valable jusqu’à dimanche 12h)
Donc si je résume cette année vous aurez droit à :
– un petit poème joli
– une création merveilleuse
– une journée avec votre maman à vous ou une journée avec votre enfant (si le papa décidait par exemple de vous surprendre)
– un dessin d’arbres avec ou sans troncs
…et surtout les yeux de vos enfants tout en amour pour vous…
Profitez !
La bise 2705 (le jour du petit déj au lit)
Mlle V.