Mademoiselle Violette – La newsletter
Coucou les poulettes à roulettes !
Non non je ne suis pas une mauvaise mère mais oui oui parfois c’est plus facile d’être au travail qu’à la maison… je l’avoue !
Bon vu que ma nouvelle résolution c’est d’aller à la piscine et d’écrire de vraies newsletters tous les mois, je commence par ce qui est commençable : la news de rentrée (très focus enfants qui sont à l’honneur aujourd’hui) !!! Et il y en a des choses à dire !!!
Cela dit je tiens à être un peu organisée donc j’ai crée des rubriques : tous les mois vous retrouverez :
1- mon billet d’humeur (bonne, mauvaise, youpi ou gros youpi)
2- un petit code surprise pour les événements (valable un mois pour un seul type d’événement, une date ou une ville en particulier…bref la vraie surprise quoi)
3- et enfin un petit coup de cœur pour un truc qu’on aime bien chez Violette et qu’on a découvert en faisant nos journées bien-être et beauté ou nos journées maman-enfant !
Beau programme hein ?
LE PETIT CODE QUI VA BIEN :
Après un mois et demi à penser aux repas, matin, midi et soir et donc alterner entre melon, jambon, pâtes, tomates, melon, pâtes, jambon, tomates… je vous avoue encore que je vois comme une bénédiction d’éliminer de ma TO DO list quotidienne un repas …
Bref pour fêter cet incroyable évènement, je vous propose une réduc de 10 euros pour toutes les journées complicité maman-enfant de septembre (Brest, Annecy, Toulouse, Lyon, Strasbourg & Rouen) sur la billetterie ici avec le code « LACANTINECESTMAGIQUE »
Parce que perso pendant les vacances moi j’ai préféré jouer 20 fois au Cluedo, voire même lire 20 fois la même histoire que de cuisiner…C’est ça aussi la complicité
NOTRE COUP DE COEUR :
Il y a presque un an j’ai été contactée par l’adorable Juliette qui a crée en 2014 un concept auquel on a complètement adhéré et qui nous a, je l’avoue (oui oui ici je ne fais qu’avouer), complètement bouleversés…
Ce concept c’est « Mon Moment Magique »... L’idée c’est de proposer aux enfants un ensemble de pratiques bien-être pour avoir confiance en eux, être bien dans leur tête, dans leur corps et dans leur cœur…
Pour les journées maman-enfant ce concept a été adapté par Juliette et ses ambassadrices aux quatre coins de France. C’est grâce à elles que des centaines de duos ont eu le plaisir de se câliner et de se retrouver tendrement pendant nos évènements…
Bref on chiale à chaque fois et franchement parfois c’est bon de chialer pour des petits bonheurs !!!!
Sur ces belles pensées positives, je vous souhaite à toutes une rentrée pleine de résolutions tenues, de moments passés avec nous pour vous faire du bien et de petits moments magiques avec les vôtres…
Je cours chercher mes 3 loupiots avec l’envie folle de savoir comment leur journée s’est passée !
La bise 34 fois (le nombre de bisous dont je vais les couvrir ce soir)
Mlle V.
Évènements bien-être, beauté et bonne humeur !