Les starting blocks de la rentrée et ses petits bonheurs !

Coucou les poulettes !!!

Après de longues et douces vacances en famille, me revoilà sur les starting blocks, prête à tout dépoter !!!

Faut dire qu’en vivant au rythme de mes 2 petitous (qui courent il faut le préciser presque 2 marathons par jour par rapport à leur taille), je me dis que la moindre des choses c’est de me mettre dans la même dynamique qu’eux : dupliquons leur exploits sportifs et transposons les à mon quotidien…Beh de l’énergie y’en a à revendre !

Voici donc le petit programme de ma rentrée sportive à moi :

19 & 20 septembre : Je brule des calories à Nantes

bayard-09Vendredi matin décollage vers Nantes (le pays des biscuits préféré d’Arthur ndlr) et rdv dans un loft de dinguo pour 5 séances de  Happy Beauty Hours  avec le mag Biba…
Oui oui j’ai bien dit 5 séances et autant d’heures de sommeil je pense…

Nombre de calories brulées : 4 752 (calculées ici, franchement on aura tout vu…)

4 octobre : Je saute dans la piscine à Bordeaux

Chargement du berlingo et en route vers Bordeaux où nos copains de Cosy nous attendrons de pied ferme pour un samedi en douce compagnie !!! Je croise les doigts pour que le soleil soit toujours au beau fixe car j’adore faire des bombes dans les pistoches (et oui les bombes c’est très distingué quand elles sont bien faites , hihi)
Nombre de bombes dans le week-end : 0 ou 12 (nombre de tympans déchirés : 2)

11 octobre : Je me dédouble grâce à Mr Violet à Lille et Toulouse

Mon amoureux sera à Toulouse dans une villa d’archi avec 120 nanas (et j’ai même pas peur!) tandis que je me prélasserai au froid à Lille dans un superbe château…Et là tu te dis qu’il y a aucune justice dans la vie…
Nombre de textos envoyé dans le week-end : 212

15 novembre : Je reste avec mes 120 copines Toulousaines à la maison (presque)

On est bien à la maison pas vrai ? En tous cas moi j’adore surtout quand la maison fait 300 m2 et qu’elle accueille 120 petites poulettes !
Nombre de rigolades pendant le week-end : 412

Pour l’instant je vais m’arrêter là car je me réserve la suite pour un prochain post et puis j’ai envie d’aller boire un café, na !
Le suspens est à comble hein ??? (pffff)

Allez la bise une demie fois (le nombre de sucre dans mon café)
Mlle V.

[MES VIOLETTES / EVENEMENTS A VENIR]

16/03/2020 : tous les évènements de mars sont reportés au 2nd semestre (un mail de report a été envoyé à toutes les participantes, checkez vos spams)

 

Voici un petit mot, qui me noue la gorge mais qui a le mérite de vous donner quelques news du violetto-front ! On reçois plusieurs messages fb, mails ou même textos et on vous promet juré qu'on va vous répondre à toutes. A chaque jour son lot de "nouvelles" nouvelles, et pour une petite entreprise comme la nôtre (avec une violetto team qui compte sur nous aussi) ce n'est pas facile de s'adapter et d'être réactif comme on a l'habitude de l’être.

 

On ne se cache pas, on ne fait pas l'autruche, on cherche des solutions pour qu'elles soient les meilleures pour tout le monde.

 

Jusqu'à maintenant vous nous avez fait confiance pour venir le coeur ouvert sur nos évènements, sans connaitre le lieu, ni le programme...Faites-nous encore confiance : gardez votre coeur grand ouvert, gardez dans un coin de votre tête cette envie de passer de bons moments avec vos copines chéries et surtout gardez en vous toute la bienveillance qui nous anime tous en ces temps difficiles, et promis on revient vers vous vite pour vous proposer des solutions.

Merci de nous écrire par email impérativement sur mllev@mademoiselleviolette.fr, le suivi de vos questions n'en sera que plus simple. En attendant chérissez les vôtres, faites des légos, lisez beaucoup et faites des apéros skype avec vos cops, je l'ai fait hier et je vous assure que ça fait un bien fou !
La bise virtuelle 10 fois (le nombre de saisons de Friends que je compte bien me refaire dans les jours à venir)

 

Mlle V.

🥰🥰🥰