Coucou les filles,

Qui dit nouveau site dit déblayage totale et remise à jour de toutes les infos dont vous auriez besoin pour vous faire chouchouter !!! Non non on ne réfléchit pas on se fait cajoler et c’est tout!

En bonne petite toulousaine que je suis  (heu je suis tarnaise en vrai – je vais me faire taper sur les doigts !), je vous réserve une année pleines de surprises, de chateaux et de villas d’archi, de maquillage et de cupcakes, de soleil et de piscines…bref une année luxueuse à souhait en ma compagnie et celle de mes complices partenaires dont vous retrouverez le détail avant chaque manifestation!

Donc donc donc je disais cette année avec le nouveau blog les choses vont être plus claires, les dates sont sous l’onglet “dates”, on y voit les lieux, si c’est complet ou pas, le lien vers les partenaires, comment réserver blablabla…

Maintenant venons-en aux fondamentaux : les prix !!! Bon donc cette année, à partir du mois de mai, j’augmente les prix, un peu…Non non ce n’est pas pour payer la dernière trotinette de chez La Grande Récré à mon fils, ou investir dans un stock de bavoirs incommensurables pour tout petit (et dieu sait que j’en utilise), ni même pour faire une rasia chez H&M…
J’augmente les tarifs parce que je veux vous proposer de nouvelles choses, qui me sont assez chères : comment on vient à Violette, comment on en ressort toutes belles et surtout comment on réutilise ce qu’on a appris pour etre canon au quotidien (enfin presque…le dimanche on a le droit d’êtres pas au top du top ;-)…
Donc la nouveauté de cette année à partir de mai c’est que vous aurez droit à des tutoriels pendant les évènements…c’est à dire que je vais faire venir des formatrices pour vous apprendre à vous poser un bon fond de teint par exemple ou pour vous expliquer comment entretenir vos ongles et vous faire de vraies jolies poses de vernis ect….

Comme ça vous penserez vraiment à moi toute l’année, c’est bien non ?

Du coup désormais les forfaits 3h avec accès aux ateliers zen et beauté incluant une séance de massage découverte sur rdv de 30 min seront à 55 euros.
Le forfait 3h sans la séance de massage découverte sera lui à 44 euros.
ça reste très abordable, non ?

Donc je vais tenter d’etre la plus rigoureuse des violettes et de mettre à jour au mieux mon blog, si vous avez des questions je suis toujours joignable par mail et même par téléphone (sauf soirs et we comme une vraie maman;-)

Je conclus ce petit/long post pour vous remercier copines toulousaines de me soutenir comme vous le faites, je peux désormais dire que je fais de violette mon travail à 100%, et je vais beaucoup developper cette année pour être sure de pouvoir aussi en vivre à 100%. C’est vraiment un projet passionnant et j’y mets tout mon coeur et beaucoup de temps, j’espère que je continuerai d’être à la hauteur de vos exigences et de celles de mes partenaires !!! Si je ne le suis plus je compte sur vous pour me botter les fesses!!!

La bise 31 (le département qui tue!!!)

Mlle V.

06 03 10 20 61