Le Concept des journées bien-être et beauté

Les Journées de Mlle Violette est un concept évènementiel où pendant une journée vous (les filles) vous faites chouchouter dans des lieux secrets ou d’exception loués pour l’occasion à Toulouse (depuis 2011) et à Paris (depuis avril 2012) et maintenant à Bordeaux !!!!

Cliquez ici pour découvrir le concept expliqué par Aude Ferbos du Sud Ouest Le Mag

Durant 3h vous profitez librement d’une dizaine d’ateliers bien-être et beauté et d’une séance de modelage de 30 min réservée en chambre double. Vous savourez également des petites gourmandises une coupe de champagne à la main.

Les ateliers sont proposés par 30 professionnels passionnés venus pour faire connaitre leurs activités, et chaque manifestation est limitée en terme de clientes  afin de garder le côté cocooning et zen du concept!

Pendant les journées, vous vous faites dorloter, masser, maquiller,relooker….la journée girly par excellence;-).

Délibérément je mets en place une dizaine d’ateliers pour que vous ayez du choix mais vous n’aurez pas le temps de tous les faire. Comptez entre 4 et 6 ateliers par séance de 3h !

En deux ans c’est près de 4000 chanceuses qui ont participé à ces jolies journées à Toulouse, Paris et Bordeaux.

Pour la vidéo tournée à Paris c’est ici :

Enfin, pour bien comprendre voici la petite histoire de Mlle Violette :

“Il était une fois une Mademoiselle Violette friande de moments de bien-être avec ses amies. Vous savez, ces instants partagés où l’on se sent délicatement accueillie, particulièrement belle, simplement bien.Les journées de Mademoiselle Violette, c’est cela.

En plus de Toulouse et Paris, elle convie en 2013 toute la gent féminine bordelaise pour une saison qui s’installera au coeur d’un hôtel particulier de 400 m2 dont l’adresse est tenue secrète…Seules les participantes découvriront sur leur billets l’adresse de ces lieux tant convoités où Mademoiselle Violette et ses complices y dorloteront toutes celles qui rêvent de se faire pomponner tout en papotant entre amies, dans une bulle de détente et douceur “

Pour voir la liste des ateliers et des partenaires à Bordeaux c’est ici

Pour réserver c’est ici

Pour joindre Mademoiselle Violette, c’est ici : melle.violette@gmail.com  ou au 06 03 10 20 61

Commentaires

mood_bad
  • Pas de commentaire ». ».
  • chat
    Ajouter UN commentaire

    [MES VIOLETTES / EVENEMENTS A VENIR]

    16/03/2020 : tous les évènements de mars sont reportés au 2nd semestre (un mail de report a été envoyé à toutes les participantes, checkez vos spams)

     

    Voici un petit mot, qui me noue la gorge mais qui a le mérite de vous donner quelques news du violetto-front ! On reçois plusieurs messages fb, mails ou même textos et on vous promet juré qu'on va vous répondre à toutes. A chaque jour son lot de "nouvelles" nouvelles, et pour une petite entreprise comme la nôtre (avec une violetto team qui compte sur nous aussi) ce n'est pas facile de s'adapter et d'être réactif comme on a l'habitude de l’être.

     

    On ne se cache pas, on ne fait pas l'autruche, on cherche des solutions pour qu'elles soient les meilleures pour tout le monde.

     

    Jusqu'à maintenant vous nous avez fait confiance pour venir le coeur ouvert sur nos évènements, sans connaitre le lieu, ni le programme...Faites-nous encore confiance : gardez votre coeur grand ouvert, gardez dans un coin de votre tête cette envie de passer de bons moments avec vos copines chéries et surtout gardez en vous toute la bienveillance qui nous anime tous en ces temps difficiles, et promis on revient vers vous vite pour vous proposer des solutions.

    Merci de nous écrire par email impérativement sur mllev@mademoiselleviolette.fr, le suivi de vos questions n'en sera que plus simple. En attendant chérissez les vôtres, faites des légos, lisez beaucoup et faites des apéros skype avec vos cops, je l'ai fait hier et je vous assure que ça fait un bien fou !
    La bise virtuelle 10 fois (le nombre de saisons de Friends que je compte bien me refaire dans les jours à venir)

     

    Mlle V.

    🥰🥰🥰