Coucou les cocottes,

Je ne suis pas fière de moi car je note que je n’ai pas posté ici depuis longtemps…shame on me…

Faut dire que mes nuits sont toujours très courtes et mes journées à rallonges…bref mais je suis là, bien là, toujours prête à m’occuper de vous et de vos cops!!!

En octobre on est venus avec Mr Violet se reposer avec vous (oui oui le travail c’est presque du repos puisqu’on peut dormir une nuit d’affilée…ah ah #maman2fois 😉 et on a reçu 90 cocottes dans un loft de dingue et vraiment bien planqué ici :

salon jacuzzi

J’ai adoré cette parenthèse un peu irréaliste dans ce lieu magique où pendant une journée vous êtes toutes venues avec votre bonne humeur vous faire chouchouter !!!  J’espère pouvoir le refaire là-bas au printemps…

Bref parlons du programme à venir…et pas des moindres puisque 2 dates arrivent à grands pas : le 16 nov et le 25 janvier !!!
Pour ces 2 beaux évènements on retourne dans l’hôtel particulier immense du printemps où pleins de chouets ateliers et de nouveaux partenaires vous attendent…J’ai hâte !!!

Le 16 nov est déjà complet et il ne reste plus que quelques mini plaçounettes pour le 25 janvier, je suis aux anges d’avoir un tel accueil chez vous petites Bordelaises !!! Z’êtes choux!!!

Bref pour conclure ce petit post avant mon saut à pieds joints dans mon week-end bien mérité, je voulais juste vous dire que j’étais été hyper contrariée cette semaine car 2 de mes anciens partenaires ont joyeusement copiée mon concept…je ne les citerai pas ils se reconnaitront…être copié c’est flatteur, mais en douce par des “partenaires”, c’est bof…

Bref allez ça ne m’enlevera pas ma joie de vivre, ma bonne humeur et ma super grosse détermination à faire en sorte de toujours m’améliorer pour vous proposer un évènement des plus intimiste, doux, convivial et joyeux…des évènements comme je les travaille (et je dors avec aussi…) depuis près de 3 ans…

La bise 9,2 fois (le poids complètement hallucinant de mon bébinou de 3 mois et demi…autant de kg de bonheur ce chouchou là)

Mlle V.