Coucou mes petites fleurs,

La petite Violette que je suis se délecte du soleil réapparu depuis quelques jours et ça donne envie de faire des tonnes de projets..ou de s’allonger dans l’herbe toute une aprem…au choix 😉

Bref une petite mise à jour pour vous annoncer que vive les paquerettes, les petits oiseaux et les robes fleuries : au printemps, mes complices et moi-mêmes on débarque à la campagne dans le domaine d’un château à Balma pour vous chouchouter comme jamais!!!

Le principe est toujours le même : pendant 3h (à 10h, 14h ou 17h30) vous oublierez tout et bullerez avec vos popines autour d’un dizaine d’ateliers zen et girly, une coupe de champ’ à la main!

Pour réserver vite vite (car je n’avais même pas annoncé le lieu, que déjà une horde de poulettes me suppliait de leur donner les nouvelles dates) c’est donc directement en ligne sur Moxity  ou par email sur melle.violette@gmail.com / 06 03 10 20 61.

Etant en état de baleinisation avancé (enceinte de 6 mois et demi), je ne serai peut-être pas présente en mai et juin mais j’aurai des renforts de choc qui me remplaceront avec brio j’en suis sure!!!

D’ici là voici une petite photo du lieu pour vous donner envie 😉

gitesdu t

La bise 6 fois (nombre de coups de pied qu’un mini petit garçon dans mon ventre vient de me donner le coquin!)

mlle V.