Hello les p’tites poulettes from Bordeaux,

Vous ne savez pas à quel point je suis heureuse mais heureuse de ce super cadeau que vous me faites, à moi petite toulousaine, alors qu’on ne se connait même pas et que, à la base monter un évènement dans une ville sans y habiter c’est pas gagné…

Donc le cadeau que vous me faites c’est que, toutes, je dis bien toutes, les places pour les 3 premières dates programmées à Bordeaux ont été vendues en quelques jours…du jamais vu, de l’incroyable, du rêve quoi!!!! No panic j’ai déjà rajouté des prolongations à la rentrée, car cet été (vers le 9 juillet, vous penserez à moi) j’ai un bébinou 2 à faire 😉

Je disais donc que j’ai été vraiment la plus chanceuse des violette car  j’ai reçu de sacrés coups de pouces, et pas des moindres : de ma bonne fée Camille d’Ecologirl (merci encore à Anne-Sophie de nous avoir connectées), de Anne-Charlotte (aka Cha’ann) de la Vie Happy pour le funky swap, d’Eugénie et sa communauté de supers tricoteuses des Sew et Laine, de Mél du blog Malin Maligne, les Serial Shoppeuses Emma & Laura sans oublier Tiphaine des Midinettes  et Alexandra des Pavés Bordelais !!! Z’avez vu comme elle est longue ma liste ???? Je dois avouer que sans elles, moi et mon gros bidon on serait en train de manger notre vernis des ongles (métaphore…je sais bien que le vernis c’est pas très bon à manger pour les bébés ;-), de passer des coups de fils à tout va pour vendre les dernières places et de dormir très mal (déjà que c’est pas la joie) en songeant à tout ce qui nous reste à faire avant la semaine pour que cet évènement soit un succès… oui oui chez moi on accepte très mal les demi-succès….

Bref donc merci de votre emballement pour ce projet…je tiens à dire qu’en plus d’un super lieu et de supers clientes j’ai en plus trouvé des partenaires de folie qui vont vous régaler et vous chouchouter comme jamais….look les ateliers ici !!!

Pour celles qui souhaiteraient avoir plus d’infos sur les dates en prolongations ( 5 octobre et 16 novembre), n’hésitez pas à m’appeler au 06 03 10 20 61 ou à m’envoyer un petit email à mlleviolettebordeaux@gmail.com. Pour info les codes de réduction sur les blogs n’étaient valables que pour les 3 premières dates annoncées…

La bise 10 fois (nombres d’ongles non grignotés grâce à vous 😉

Mlle V.