Coucou les poulettes,

Je n’ai pas été très bonne élève mais je dois avouer qu’entre ma grossesse (oui oui 5 mois déjà, trop bien!), l’évènement à Paris (où j’ai été malade comme jamais) et le lancement des journées à Bordeaux (première le 23 mars)…je n’ai pas vraiment eu le temps d’écrire ici…

Mais en fait j’ai bien fait car ces derniers jours, j’ai eu la chance de trouver pleins de nouveaux super partenaires pour cette dernière date de l’hiver en centre ville de Toulouse les 15 et 16 mars ! Du coup ce petit post me permet des les présenter un à un ….

Premièrement, roulement de tambour, on accueillera dans le bel appartement bourgeois, douceurs et gourmandises avec Cup’n Cake !  Pas besoin de vous faire un dessin, les cupcakes de Nancy sont juste les meilleurs cupcakes de la ville rose, les plus fondants, les plus engloutissants; les plus bienfaiteurs… parole de femme enceinte ! Donc grosse tempête dans vos coeurs de filles, vous serez non seulement belles et détendues au sortir de Violette mais vous aurez aussi les papilles et le bidou envoutés de ces merveilleuses petites bombes (salées et sucrées) !

cupncake

Deuxièmement, re-roulement de tambour : le Beauty Corner des copines ! Jordane et Marina installeront un petit coin rien qu’à elles pour vous proposer manucure et maquillage flamboyant…A faire entre copines bien sur!!!

Troisièmement, re-re-roulement de tambour : l’atelier de pressothérapie de l’institut high-tech C Pile & Face ! Mais qu’est-ce donc ça ??? Pas compliqué : vous vous installez confortablement, vous enfilez des grosses bottes qui se gonflent et de dégonflent toutes seules et vous ressortez les jambes toutes légères…mais vraiment légères !!! Top pour effacer tous les maux sexy type varices, vergetures, mauvaise circulation…Et puis ils sont sympas chez C Pile & Face  ils viennent même vous faire des soins du visage ou de s mains avec les produits Déesse en attendant votre tour 😉

Quatrièmement,  re-re-reroulement de tambour : le joli Institut ZZZ…Zazen aux couleurs exotiques  (rue du Pont Guilhemery) viendra vous prodiguer ses soins et massages du monde en chambre…Une invitation au voyage entre les mains de trois expertes très très pro !

Cinquièmement (ça continue toujours et encore), re-re-re-reroulement de tambour pour une super équipe de choc : Régine du centre Mano Reina et ses complices Dominique, Chantal, Mylène et et Philippe vous feront choisir des soins coquets, cocooning, colorés ou softs, pétillants ou relaxants, ou un peu tout ça à la fois… ça c’est vous qui décidez!!! C’est bon quand la liberté est entre les mains de super pros 😉

Enfin et pas des moindres, j’ai eu le privilège de rencontrer aujourd’hui une p’tite nenette aux mains de fées : j’ai nommé la super coiffeuse Mily’s Cut Coiffure !!! Pour votre plus grand bonheur de fille, samedi vous ressortirez les cheveux chignonnés, bouclées, brillants…enfin tout simplement heureux d’etre passés entre les mains de Mily…Attention etre joli comme ça c’est très addictif !!!!

Voilà pour les dernières news…d’autres à venir en cours de route je suis sure…

D’ici là je vous fais les traditionnelles bises et en profites pour souhaiter la bienvenue à un super petit bonhomme qui grandit en moi 😉

La bise 2 fois (le nombre de p’tits amours de ma vie)

Mlle V.