Le 23 et 24 février c’est chouchoutage party au loft popincourt !

Salut les cocottes,

Pour les nouvelles qui ne me connaissent pas je suis Violette, la copine de la copine de ta cousine…si si si tu me connais et on est des copines de réseau 😉

Bon l’idée c’est que de loin ou de près, copine ou pas encore copine, on est pareilles : on aime bien papoter et critiquer les filles filiformes des magasines, boire du champ’ parce y’a des bulles et ça nous rend vite euphorique (en plus avec du champ’ on aime la terre entière), pleurer devant des sériés américaines débiles (parle pour toi violette, moi elles sont trop bien mes séries américaines…), faire des calins à son chouchounet quand il vient de se mordre de la langue et que maman j’aiiii maaaaaalllll, faire chauffer notre téléphone jusqu’à avoir les oreilles rouges tomate et puis surtout surtout nous retrouver avec nos copines et passer du bon temps ensemble !!!!

Voilà donc bon ce qui est sur c’est que tu es au bon endroit !!! Ici on chouchoute, on masse, on coiffe, on maquille, on verni et on relaxe…enfin c’est pas moiqui le fait, ce sont mes 25 partenaires complices qui pendant tout un week-end s’occupent de 30 nanas à la fois pendant 3h dans un loft de dingue à oberkampf et les dorlotent jusqu’à épuisement….C’est ça le concept des journées bien-être et beauté de Mlle Violette !!! Et en plus tu boiras du champ, du thé et du café dans l’ordre que tu veux et à l’heure que tu veux… pas mal non ?

Alors vite vite vite il reste encore quelques places le 23 et 24 février et les réservations se font par téléphone au 06 03 10 20 61 !

Il ma tarde de te rencontrer copine 😉

la bise 234567 (nombre de gouttes de pluie que je m’apprête à prendre sur la trombine en rentrant chez moi…sympa!)

Mlle V.

Commentaires

mood_bad
  • Pas de commentaire ». ».
  • chat
    Ajouter UN commentaire

    [MES VIOLETTES / EVENEMENTS A VENIR]

    16/03/2020 : tous les évènements de mars sont reportés au 2nd semestre (un mail de report a été envoyé à toutes les participantes, checkez vos spams)

     

    Voici un petit mot, qui me noue la gorge mais qui a le mérite de vous donner quelques news du violetto-front ! On reçois plusieurs messages fb, mails ou même textos et on vous promet juré qu'on va vous répondre à toutes. A chaque jour son lot de "nouvelles" nouvelles, et pour une petite entreprise comme la nôtre (avec une violetto team qui compte sur nous aussi) ce n'est pas facile de s'adapter et d'être réactif comme on a l'habitude de l’être.

     

    On ne se cache pas, on ne fait pas l'autruche, on cherche des solutions pour qu'elles soient les meilleures pour tout le monde.

     

    Jusqu'à maintenant vous nous avez fait confiance pour venir le coeur ouvert sur nos évènements, sans connaitre le lieu, ni le programme...Faites-nous encore confiance : gardez votre coeur grand ouvert, gardez dans un coin de votre tête cette envie de passer de bons moments avec vos copines chéries et surtout gardez en vous toute la bienveillance qui nous anime tous en ces temps difficiles, et promis on revient vers vous vite pour vous proposer des solutions.

    Merci de nous écrire par email impérativement sur mllev@mademoiselleviolette.fr, le suivi de vos questions n'en sera que plus simple. En attendant chérissez les vôtres, faites des légos, lisez beaucoup et faites des apéros skype avec vos cops, je l'ai fait hier et je vous assure que ça fait un bien fou !
    La bise virtuelle 10 fois (le nombre de saisons de Friends que je compte bien me refaire dans les jours à venir)

     

    Mlle V.

    🥰🥰🥰