Hello les girlzz,

J’avais préparé un petit concours sur facebook pour que mes aimées (ou aimantes ?) puissent deviner dans quelle nouvelle ville je viendrais poser mes valises en 2013…Si vous êtes ici c’est que vous savez, Bordeaux ville flamboyante, me voilàààààààà!!!!!

Bon le programme est chargé et il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers… j’ai appris par le passé que rien n’est jamais gagné dans la vie et puisque vous gagner est mon objectif de l’année, alors je vais tout donner !!!… L’idée c’est que je vous propose 3 dates : le 23 mars, le 13 avril et le 8 juin 2013 pendant lesquelles vous allez succomber à la magie des journées bien-être et beauté…

Le principe est simple : pour 48 euros, pendant 3h vous profiterez librement entre copines d’une dizaine d’ateliers zen et beauté (cf listing ci-contre) et d’une séance de modelage du dos de 30 min réservée en chambre double… le tout un coupe de champagne à la main! Elle est pas belle la vie ???? La cerise sur le gâteau c’est que cet évènement a lieu dans un hôtel particulier magique de 350 m2 dont l’adresse est secrète (mais situé en plein centre ville quand même 😉

Bon pas de panique il y a 3 séances par jour de 3h (à 10h, 14h et 17h30) et vous serez max 40 filles à vous faire dorloter par 30 partenaires passionnés !

Le concept que j’ai lancé sur Toulouse en 2011 puis sur Paris en 2012 cartonne depuis ses débuts et je ne pouvais pas vous en priver !!!

Pour tout savoir sur tout vous pouvez m’appeller au 06 03 10 20 61 ou me contacter par email sur mlleviolettebordeaux@gmail.com

Pour réserver c’est facile c’est via la billeterie moxity en cliquant à droite sur “Acheter des places”

Je conclus ce premier post Bordelais en vous citant quelques pépites résumant bien la manifestation :

« Vas te faire masser les pieds c’est juste génial, j’ai ronflé je crois » dixit Anais à sa copine Maud

« Non mais je me suis tellement faite masser que je vais avoir des courbatures demain je sens…. » impossible Aurélie !!!

“Je pensais me retrouver dans une arène peuplée de rivales intransigeantes. Au contraire, ici c’est So-li-da-ri-té entre filles, copines ou pas, on partage le même boudoir cet après-midi et-c’est-comme-ça “ Romy du blog Cdimancheaparis.com

“Rho comme je suis belle !!!!” Isabelle, bluffée par sa propre beauté

Bon allez on se retrouve ici le 23 mars ????

04

La bise  84 fois (nombre de jours avant de vous voir les pieds en éventail!)
Mlle V.