TIC-TAC, dans 10 jours on oublie tout pendant 3h…Plan de sauvetage pour celles qui n’ont pas réservé : l’afterwork du vendredi 16 nov ou le 2 février…..

Hello les poupoulettes (comme dirais mon fils de 2 ans 😉

Vous êtes crevées ?  Moi aussi ….Vous avez froid ? Moi aussi…enfin de toute façon j’ai toujours froid…

Bon allez plus que 10 jours avant de se la couler douce dans un bel appartement chauffé et lumineux, où pendant 3h vous oublierez les bobos, le stress et ne penserai qu’à votre pomme….

Etant donné que les places étaient ultra archi limitées et qu’il n’y a plus de places pour le 17 nov depuis un moment déjà, j’ai eu l’incroyable idée (#prétention) de lancer une petite pré-chauffe beauté la veille, le vendredi soir 16 nov de 19h à 21h.

Voici le programme de ce boudoir de pré-soirée dont vous ressortirez étincelante et à tomber c’est sur :

Il reste une quinzaine de places pour cet afterwork pas comme les autres alors pour réserver c’est en cliquant ici, par email à melle.violette@gmail.com ou par tél au 06 03 10 20 61.

Pour celles qui veulent la complète avec le massage en chambre et les 3h, vous pouvez toujours réserver pour le samedi 2 février 2013 en cliquant à droite sur « Acheter des places »

Enfin laissez-moi vous parler d’un autre projet que je n’ai pas du tout monté mais qui me plait (pour l’avoir fait je sais de quoi je parle)… Une copine de Violette, Pauline de son petit nom, organise depuis quelques mois sur la région des ateliers d’aromathérapie…Pour les novices comme moi, l’aromathérapie c’est l’art d’utiliser les huiles essentielles pour prévenir les petits maux de l’hiver, guérir des bobos, se zénifier et surtout se faire du bien au quotidien. Au programme, on découvre, on sent, on comprends et on crée des élixirs tel Merlin(e) l’enchanteur(esse) qui nous correspondent et qui deviennent nos doudous de l’hiver…Le bonus du bonus c’est qu’on repart avec ces fameux 3 élixirs qu’on va pouvoir utiliser au quotidien…

Bref vous trouverez les infos sur ces ateliers sur le site de Pauline du Centre Perac ici.
Si je vous en parle aussi c’est parce que le dimanche matin, le 18 nov de 10h à 12h, dans le même appartement secret à St Sernin, vous pourrez participer à ce désormais fameux « Atelier d’aromathérapie de Pauline ».
Les inscriptions se font auprès de Pauline elle-même.

Infos pratiques  : les Ateliers d’aromathérapie de Pauline

Tarif : 49 € (petit déj inclus + 3 élixirs)
Réservations sur centre-perac@hotmail.fr ou au 05 61 04 69 93

Voilà pour ces toutes dernières infos avant la première date de la rentrée à Toulouse.

Retrouvez tous les supers complices partenaires ici et le détail des ateliers ici.

J’ai hâte, hâte, hâte…

La bise 200 fois (le nombre de m2 dédié à votre petite bulle du mois)

Mlle V.

Commentaires

mood_bad
  • Pas de commentaire ». ».
  • chat
    Ajouter UN commentaire

    [MES VIOLETTES / EVENEMENTS A VENIR]

    16/03/2020 : tous les évènements de mars sont reportés au 2nd semestre (un mail de report a été envoyé à toutes les participantes, checkez vos spams)

     

    Voici un petit mot, qui me noue la gorge mais qui a le mérite de vous donner quelques news du violetto-front ! On reçois plusieurs messages fb, mails ou même textos et on vous promet juré qu'on va vous répondre à toutes. A chaque jour son lot de "nouvelles" nouvelles, et pour une petite entreprise comme la nôtre (avec une violetto team qui compte sur nous aussi) ce n'est pas facile de s'adapter et d'être réactif comme on a l'habitude de l’être.

     

    On ne se cache pas, on ne fait pas l'autruche, on cherche des solutions pour qu'elles soient les meilleures pour tout le monde.

     

    Jusqu'à maintenant vous nous avez fait confiance pour venir le coeur ouvert sur nos évènements, sans connaitre le lieu, ni le programme...Faites-nous encore confiance : gardez votre coeur grand ouvert, gardez dans un coin de votre tête cette envie de passer de bons moments avec vos copines chéries et surtout gardez en vous toute la bienveillance qui nous anime tous en ces temps difficiles, et promis on revient vers vous vite pour vous proposer des solutions.

    Merci de nous écrire par email impérativement sur mllev@mademoiselleviolette.fr, le suivi de vos questions n'en sera que plus simple. En attendant chérissez les vôtres, faites des légos, lisez beaucoup et faites des apéros skype avec vos cops, je l'ai fait hier et je vous assure que ça fait un bien fou !
    La bise virtuelle 10 fois (le nombre de saisons de Friends que je compte bien me refaire dans les jours à venir)

     

    Mlle V.

    🥰🥰🥰