Il reste 15 places pour le week-end du 1er et 2 déc ! Vite vite vite!!!!

Coucou les poulettes en chocolat,

Bon beh voilà je m’occupe de Toulouse et je reviens et il reste encore 15 places !!!!! Bon ok c’est plutôt sympa de laisser aux retardataires la paossibilité de réserver encore 😉 Et ce n’est pas très compliqué : il reste 4 places le samedi 1er décembre à 9h30 sur le forfait à 50 euros sans massage et 11 places le dimanche 2 décembre à tous les forfaits….

Pour réserver c’est facile, vous envoyez un texto à votre copine lui signifiant que vous êtes proche du burn out total, vous lui demandez si elle veut vous sauvez, vous ne lui laissez pas le temps de répondre et vous la remercier pour sa si grande amitié et hop vous cliquez à droite sur réservez des places ! Une fois fait elle ne pourra plus vous dire non…..c’est votre copine, elle ferait tout pour vous, même se faire dorloter pendant 3h non ????

Etant à cours d’arguments pour vous motiver à venir nous prêter vos pieds (pour les masser), vos cheveux (pour les boucler), vos ongles (pour les colorer) ect…je vous propose d’aller lire attentivement l’article de mes chouchous « Paulette »en cliquant sur le lien…c’est bien ficelé et ça résume bien le concept :

La bise 12 fois (le nombre d’heures que j’espère dormir cette nuit tellement je suis fatiguée de ma semaine….avec un enfant c’est tout simplement impossible, mais je m’accorde le droit de rêver 😉

Mlle V.

Commentaires

mood_bad
  • Pas de commentaire ». ».
  • chat
    Ajouter UN commentaire

    [MES VIOLETTES / EVENEMENTS A VENIR]

    16/03/2020 : tous les évènements de mars sont reportés au 2nd semestre (un mail de report a été envoyé à toutes les participantes, checkez vos spams)

     

    Voici un petit mot, qui me noue la gorge mais qui a le mérite de vous donner quelques news du violetto-front ! On reçois plusieurs messages fb, mails ou même textos et on vous promet juré qu'on va vous répondre à toutes. A chaque jour son lot de "nouvelles" nouvelles, et pour une petite entreprise comme la nôtre (avec une violetto team qui compte sur nous aussi) ce n'est pas facile de s'adapter et d'être réactif comme on a l'habitude de l’être.

     

    On ne se cache pas, on ne fait pas l'autruche, on cherche des solutions pour qu'elles soient les meilleures pour tout le monde.

     

    Jusqu'à maintenant vous nous avez fait confiance pour venir le coeur ouvert sur nos évènements, sans connaitre le lieu, ni le programme...Faites-nous encore confiance : gardez votre coeur grand ouvert, gardez dans un coin de votre tête cette envie de passer de bons moments avec vos copines chéries et surtout gardez en vous toute la bienveillance qui nous anime tous en ces temps difficiles, et promis on revient vers vous vite pour vous proposer des solutions.

    Merci de nous écrire par email impérativement sur mllev@mademoiselleviolette.fr, le suivi de vos questions n'en sera que plus simple. En attendant chérissez les vôtres, faites des légos, lisez beaucoup et faites des apéros skype avec vos cops, je l'ai fait hier et je vous assure que ça fait un bien fou !
    La bise virtuelle 10 fois (le nombre de saisons de Friends que je compte bien me refaire dans les jours à venir)

     

    Mlle V.

    🥰🥰🥰