Hello les filles from toulouse !!!

Quand un mercredi est pluvieux, un proverbe dit que novembre sera heureux !!! Vous voyez où je veux en venir ?

J’ai été extrêmement lente, extrêmement désordonnée parfois,  mais surtout extrêmement exigeante  je dois le dire car ça n’a pas été facile de trouver un lieu à la hauteur de nos douces journées !!! Bref c’est désormais fait mais il faudra attendre le mois le novembre pour profiter du bellissimo appartement bourgeois de 200 M2 que je vous ai dégoté à St sernin…

Après le Grand Hotel de l’Opéra où on a fait dans le luxe, je vous propose de continuer sur cette voie mais avec un lieu plus intimiste et plus cosy où je vous accueillerai comme à la maison! Au programme massage party en tous genres, beautification (je sais c’est un mot qui n’existe pas) de nos trombines, relaxation extreme et une bonne dose de sourires, de papotage et de petites gourmandises pour nos fesses… Bref il me tarde trop!

Retrouvez le joli programme complet ci-contre…

La nouveauté pour cette rentrée c’est que j’ai crée un nouveau tarif car malheureusement le lieu est canon mais ne pourra pas accueillir tout le monde pour le massage en chambre… je pense du coup que ça pourra en arranger certaines car je propose un tarif moins cher à celles qui n’auront pas leur rdv…le temps aussi de tester d’autres choses!!!! Donc au choix la totale à 48 euros, ou la formule sans rendez-vous à 35 euros !

Au vu du grand nombre de demandes, j’ai pour l’instant réservé le lien de réservation aux abonnées de la short list et aux anciennes participantes qui recevrons d’ici demain un email contenant toutes les informations secrètes à ces nouvelles dates….

Donc pour celles qui souhaiteraient connaitre ces informations gardées top secrètes jusqu’au 15 octobre, envoyez-moi un email pour recevoir tout cela en exclu 007 sur melle.violette@gmail.com

Je me réjouis de vous rencontrer ou de vous retrouver en novembre!

La bise 52 fois (nombre de jours avant de vous retrouver – ça vous donne un bon indice!)

Mlle V.

Et hop petit aperçu rétro de l’appartement en question :