Hello les poulettes,
Une semaine après ma première journée à Paris, je crois que je peux dire que mon stress de la préparation a été à la hauteur du bonheur que j’ai ressenti à la fin de cette première journée de folie douce et délicate…Douceur et délicatesse, c’était vraiment ça!
Déjà un grand, immense et intergalactique bravo aux partenaires qui ont donné du sourire, de la gentillesse, du professionnalisme pendant les 15 heures de marathon zen et girly de cette première journée…
Vous, les clientes vous avez été des cobayes hors pair, toutes souriantes et belles comme des coeurs…merci…merci d’avoir participé à la première journée (challenge) d’une petite toulousaine qui croyait beaucoup beaucoup en son concept… merci car je sais que maintenant vous y croyez vous aussi 😉
Un merci ému à mes deux copines d’amour Clem (qui a quitté son choupinou nouveau né pour la première fois pour moi) et Lune (qui est venu de Toulouse me donner tout tout tout). C’est une journée qui est faite pour les copines et vous comprenez pourquoi : parce que c’est vraiment une histoire de copines!!! Donc assez parler parce que me connaissant je pourrais pleurer d’émotion…
Bon celles qui veulent tout connaitre de manière très objective (car on ne se connaissait pas), voici un résumé d’une chouette blogueuse Isabelle qui était à la séance de l’après-midi! C’est ici
Paris Web est également venu tourner une super vidéo ici où vous aurez le privilège de voir ma trombine (aveque l’accent surtout) et d’apprécier un peu comment se déroule ces journées. NB: pendant les journées la musique est vraiment bcp plus lounge, relaxation oblige…
Enfin voici un vrai joli résumé en images…et pas les moindres : celles que m’a offerte Milena, une photographe incroyablement généreuse (et rigolote, j’adore!!!) qui viendra à nouveau vous shooter comme des stars pendant la manifestation. Action.