Hello les cocottes,

Tu es nouvelle ici? Tu ne me connais pas ? Mais si mais si on est copines….enfin je suis la copine de la copine de ta cousine qui connait bien ma cousine à moi…. C’est bien ce que je disais : TU ES MA COPINE !!!! Parait qu’on est tous à 6 degrés de connaissance les uns des autres… autrement dit tu vois je suis aussi copine avec Nathalie Portman!!!

Bref donc moi c’est Mlle Violette, je suis toulousaine, j’ai 33 ans et maman (très très fière maman!!!)… bon ok Violette n’est pas mon vrai nom mais si tu me contactes je te dirai le vrai… depuis 2010 j’ai quitté mon boulot plan-plan pour me lancer toute seule, comme une grande et à la sueur de mon front, dans une histoire de filles!!!!! Voilà j’organise depuis plus d’un an des journées bien-etre et beauté pour les girlzzz dans des lieux où on rêve toutes d’aller (et d’habiter…ce qui me parait un doux leurre..)…J’ai commencé à Toulouse l’année dernière sous le nom de Mlle Violette et je dois dire que je rencontre un joli succès (j’en suis à ma 12ième !)…mais rien n’est gagné dans la vie et pour faire de mon rêve de filles une réalité (réalité avec laquelle je pourrais faire mes courses)  et bien j’ai décidé de me lancer à Paris!!!!

Paris, la ville de mes études et de mon premier job – dans le noir -…Paris, ville de toutes les folies et de toutes les possibilités… Paris surtout…ville où habitent mes copines d’amour!!!! Bref pas de hasard…

Donc les filles assez parlé de ma vie mais plutot de ce qui vous amène ici car je vous veux nombreuses!!!! Je vous explique un peu le concept des trois prochaines journées zen et girly qui ont lieu dans un loft de dingue à Paris :

1 / LE LIEU QUI TUE

Depuis novembre j’ai cherché, épluché pleins d’annonces, visité 2000 sites web, contacté pleins d’agents et  puis miracle… je vous ai dégoté un loft de 300 m2, une ancienne imprimerie refait à neuf par une chouette américaine (qui a notamment découvert une pièce secrète utilisée pour imprimer les journaux de la résistance!!!)…Bref un vrai coup de coeur!!! Et au coeur de Paris, entre Montorgeuil et St Denis!

2/ LES PARTENAIRES QUI DEPOTENT

Alors le concept c’est que pendant 3h vous vous faites chouchouter par une trentaine d’intervenants, professionnels du bien-être et de la beauté…Vous aurez un massage de 30 min en chambre double avec votre copine et vous profiterez librement d’une douzaine d’ateliers où vous vous ferez maquiller, manucurer, coiffer, relaxer… vous mangerez aussi (bah oui on est des filles!) et vous boirez du champ (bah ouiiii on est des filles j’ai dit!!!)… et tout ça est assuré par des partenaires de chocs sur qui j’ai vraiment flashé et qui m’ont fait l’honneur de me faire confiance!!!

3/ UNE AMBIANCE TOUTE ZEN ET CONVIVIALE

Je connais bien Paris et pour moi il était hors de question de reproduire la énième journée où on se stresse et où doit faire la queue pour passer avant les autres… Les journées de Mlle Violette, c’est bien autre chose… déjà c’est calculé exprès pour que tout soit très fluide… n’oubliez pas que vous êtes 40 participantes par séance et que plus de 30 partenaires s’occupent de vous…votre prise en charge est vraiment personnalisée et à part des fois 5 min, il n’y a pas d’attente sur les ateliers… Pour ce qui est de l’ambiance, pas de prise de tête, on est entre filles dans une ambiance très détendue et conviviale…ça rigole (pas trop fort), ça papote, ça se regarde dans le miroir, ça se fait sublimer et ça se détend surtout…Tous les ateliers sont vraiment interactifs et vous resortirez massées, coiffées, maquillées….

4/ UN PRIX ABORDABLE

Je sais que certaines pourront tiquer sur le prix (95 euros les 3h)… mais n’oubliez pas que c’est pour 3H (soit 32 € de l’heure) !!! On me demande souvent pourquoi c’est moins cher à Toulouse (48 euros) et bien tout simplement car le lieu coute 4 fois moins cher à Toulouse!!! Bon Paris est la capitale mondiale de la mode et du luxe… fallait pas s’attendre à des prix abordables…

4/ UN FILLE QUI FAIT TOUT POUR QUE CA MARCHE

Il est vraiment très long mon post dis donc… mais bon je conclus en vous disant que les journées de Mlle Violette c’est vraiment l’histoire d’une fille qui  rêve libre sa vie professionnelle, libre ses rencontres, libre ses choix et libre ses jolies histoires de copines !!!

La bise 45678 (nombres de lettres qui composent ce (trop) long post)

Melle V.
mllevioletteparis@gmail.com