Salut les gilrzz,

Je crois que tout est dans le titre…Depuis que j’ai lancé Mlle Violette à Paris, je suis allée un peu sur la toile voir ce qui se faisait, ce qui se disait, trouver des endroits d’expression qui correspondrait à mes 3 petites journées de filles…

Ma copine Flo, me dit d’aller sur hellocoton.fr, j’y trouverais surement pleins de chouettes articles, des nouvelles copines, des nouveaux sujets que lesquels rebondir…me faire un réseau quoi (car n’oublions pas que je suis à Toulouse, loin de l’effervescence parisienne tout de même!). Et là mais quelle surprise, je sais que pour celles qui connaissent ça peut paraitre “ring de pas connaitre” mais j’ai découvert un univers complètement méconnu à mes yeux, et plutot franchement fascinant (et chronophage) : les blogs de filles !!!

Y’a tout !Et surtout tout pour m’occuper tout un week-end! A lire le dernier post sur le burger bio-local-vegan-gluten free de Liliane (salive), les déceptions de mamans de Ghislaine (mais oui Ghislaine moi aussi à 18 mois mon choupinou ne dors pas encore bien la nuit!) , le bon plan vente privé de Micheline (quoiiii – 230 % sur la dernière robe de Jean Philippe G. ????) ….bref pleins de dizaines, de centaines, de milliers d’articles de filles…qui font tous partis de ma vie…et surtout que j’aurai voulu tous écrire!

Mais voilà, là au lieu de plonger (comme je le fais d’habitude, même pas peur…) pour m’inviter à leur répondre, à donner mon avis, à faire une blagounette et bien JE BLOQUE…heu comment mettre un pied dans cette blogshère déroutante, folle… twitter? facebooker? liker ? inviter? arrrrghhhhh!!!!
Défi permanent de plaire, défi permanent qu’on aime ce que je dis, qu’on retweete ce que je fais, suis-je intéressante, drôle, méchante, cynique ….??? et si rien?

Bref je me dis que peut-etre ,ce qui se passera, c’est que je deviendrai une fidéle blogtrice (j’adore les mots valises;-), et puis une blogueuse de terrain (une blograin?) car après tout moi aussi je fais se rencontrer des filles, en face en face, les pieds en éventail en train de se faire masser…
Organiser des trucs, faire en sorte que la magie prenne et que les gens soit heureux, j’essaie d’en faire mon métier…après tout je peux pas être bonne partout si? Je me console en me disant que mes blogueuses préférées c’est peut-être en vrai que je les rencontrerai…retweet;-)

La bise 15 fois (nombre de mes abonnées sur hellocoton- big it up ladies, vous avez vu je me suis bien dévoilée…)

Melle V.