Salut les filles,

Je l’avais annoncé et ça y est c’est enfin fait! lalalalalèreuuu….En avril je pose mes valises pour 3 dates à Paris dans un loft de 300 m2 au coeur de la capitale ! Complètement dingue!!!!!

Comme à Toulouse, on va chouchouter, dorlotter, pomponner, relaxer et détendre les filles de la capitale! Sympa non?
Et puisque mon mot d’ordre c’est “les copines de mes copines sont mes copines” et bien j’ai pensé que  vous aimeriez que vos copines de Paris se sentent un peu pistonnées, qu’elles se disent que décidément c’est vraiment trop bien de vous avoir comme amie…et que c’est dingue que vous, toulousaine, vous ayiez une exclu sur un bon plan à Paris avant elles!!!!

Choisissez avec parcimonie votre copines à qui transférer ce petit message et soufflez leur à l’oreille qu’avec le code “toulouse” elles auront – 10% grâce à vous ;). Toutes les infos sur ces chouettes journées et partenaires de choc sont sur le blog de Mlle Violette à Paris

Amies toulousaines, je ne vous laisse pas tomber pour autant… rendez-vous au Grand Hôtel de l’Opéra les samedi 31 mars et 2 juin pour une journée de filles pas comme les autres…

La bise 300 fois (superficie de ce loft de dingue à paris…la maison france 5 n’a qu’à se rhabiller 😉

Melle V.