Les girlzzz,

Hier soir tard dans mon lit je me suis demandée comment je pouvais retrouver un peu d’énergie après les nuits blanches successives que mon petit bonhomme nous a fait traverser… peut-etre une cure de magne B6 ? de vitamines ? un saut à l’élastique ça réveille bien ça ? ou peut-etre un bon plongeon dans un lac glacé ? j’ai aussi pensé à regarder dirty dancing pour le coup de booste ou à attacher mon cadre de dauphin de quand j’avais 14 ans dans ma chambre (à cette époque j’avais tout le temps la pêche…)…bref je n’ai pas trouvé de solutions…sauf que mon petit garçon est extralucide et que pour la première fois depuis des semaines, cette nuit on a dormi!!!!!! yeappy yeappy yeah!!!

C’est simple en fait la vie, pense très fort à une solution et elle se présentera à toi sans que tu ai à la trouver tout seul (proverbe chinois, enfin tout comme…)

Tout ça pour quoi me direz-vous ???? Parce que moi j’ai la solution à votre fatigue et à votre morosité hivernale  sans que vous ayiez à la trouver: une journée kiff de meufs (c’est joli comme expression ça non?)…Bon la solution n’est pas pour tout le monde car il ne reste que 8 places en tout et pour tout pour le 3 décembre..mais si je peux faire des heureuses, je suis preneuse de ce petit bonheur !

Donc dans 9 jours, moi, mes 25 complices et mes 100 copines (que je ne connais pas toutes encore -et qui sont réparties sur les 3 séances), on se relaxera les pieds en éventail au Grand Hôtel de l’Opéra… Avant Noel, c’est le minimum du minimum…Après vous savez ce que c’est la course aux cadeaux, qui fera la buche? on le farci à quoi le chapon cette année? t’as pris du scotch au moins avec le papier cadeau? et tatie Gilberte on l’invite ???? bref le stress absolu quoi…

Alors on se dé-tend…plus d’infos sur les Journees c’est là sur votre droite ou ici et si jamais vous n’arrivez pas à réserver les dernières places de Box Office, j’en ai quelques unes encore au chaud…

La bise 9 fois (le nombre de tic et de tac avant le D-day)

Melle V.