Le matin, on se relaxe bien !

Bonjour les cocottes,

Les matins je le sais, je le vis tous les jours, sont de plus en plus durs… on aimerait bien rester sous la couette et surtout mais surtout ne pas se lever pour aller bosser…

Verriez-vous les choses différemment si je vous proposais de vous lever pour vous faire masser? Po pareil n’est-ce pas…

J’ai donc décidé de consacrer cette article au matin car je constate que pour le 3 déc vous vous êtes jetées sur les séances de l’aprem et du soir mais qu’il reste d’innombrables places le matin. On aurait la fleimasse de se lever les filles ????

Pourquoi me leverais-je donc le samedi 3 déc ?

– Pour aller direct me recoucher dans une des chambres de l’hôtel de l’opéra à me faire masser
– Parce que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt (pfff globalement celle-là elle m’énerve)
– Parce que le matin on a le teint frais et que c’est chouette d’avoir le teint frais pour se faire conseiller en relooking ou se faire maquiller
– Parce que le matin la lumière est belle (nulle aussi)
– Parce que le 3 déc, nous ça fera longtemps qu’on sera reveillé et qu’on sera hyper frais pour vous chouchouter
– Heu parce que c’est plus facile de se garer en ville le matin ? que y’a moins de monde sur les routes ? que vous n’avez pas à faire le lit à la maison car vous êtes déjà parti quand la famille se lève ? parce que ça vous permets de petit-déjeuner tranquille ? parce qu’après il vous reste toute la journée pour faire des choses ????

Venez donc nous voir le matin, vous verrez on se relaxe bien!!!!

La bise 5 fois (l’heure à laquelle je me leverai le 3 déc 😉

Melle V.

Commentaires

mood_bad
  • Pas de commentaire ». ».
  • chat
    Ajouter UN commentaire

    [MES VIOLETTES / EVENEMENTS A VENIR]

    16/03/2020 : tous les évènements de mars sont reportés au 2nd semestre (un mail de report a été envoyé à toutes les participantes, checkez vos spams)

     

    Voici un petit mot, qui me noue la gorge mais qui a le mérite de vous donner quelques news du violetto-front ! On reçois plusieurs messages fb, mails ou même textos et on vous promet juré qu'on va vous répondre à toutes. A chaque jour son lot de "nouvelles" nouvelles, et pour une petite entreprise comme la nôtre (avec une violetto team qui compte sur nous aussi) ce n'est pas facile de s'adapter et d'être réactif comme on a l'habitude de l’être.

     

    On ne se cache pas, on ne fait pas l'autruche, on cherche des solutions pour qu'elles soient les meilleures pour tout le monde.

     

    Jusqu'à maintenant vous nous avez fait confiance pour venir le coeur ouvert sur nos évènements, sans connaitre le lieu, ni le programme...Faites-nous encore confiance : gardez votre coeur grand ouvert, gardez dans un coin de votre tête cette envie de passer de bons moments avec vos copines chéries et surtout gardez en vous toute la bienveillance qui nous anime tous en ces temps difficiles, et promis on revient vers vous vite pour vous proposer des solutions.

    Merci de nous écrire par email impérativement sur mllev@mademoiselleviolette.fr, le suivi de vos questions n'en sera que plus simple. En attendant chérissez les vôtres, faites des légos, lisez beaucoup et faites des apéros skype avec vos cops, je l'ai fait hier et je vous assure que ça fait un bien fou !
    La bise virtuelle 10 fois (le nombre de saisons de Friends que je compte bien me refaire dans les jours à venir)

     

    Mlle V.

    🥰🥰🥰