partenariat, ô l’école de massorelaxation!!!!

Bonjour les filles,

C’est lundi, il pleut, ça peut pas être pire alors je commence en chanson : Qui a eu une cette bonne idée folle un jour de travailler avec l’école…de massooooorelaxation!!!!lalalalala

Belle introduction n’est-ce pas? Aujourd’hui que la journée du 22 octobre se prépare tranquillement, qu’on réfléchit à la déco, qu’on commence à penser à qui sera placé où, si on mets en place un dresscode ect…je voudrais faire un petit focus sur mon partenaire précieux et généreux : l’école de massorelaxation de toulouse fondée et dirigée d’une main de maitre par Marie-Christine!

Cette école associative est une des rares en France à proposer une approche corporelle de la relaxation sans habillage idéologique, et je le dis haut et fort car c’est très important de le savoir! Du coup les personnes qui interviendront pendant les journées de Violette sont des professionnels sortis de l’école ou encore en cours de formation, et dont les menottes ont été entrainés pour apporter bien-etre et relaxation sans aspect thérapeutique. Vous connaissez l’expression « des mains de fées » ? bah ça a été inventé pour eux je crois!

Alors pour vous donner envie, petit jeux pour comprendre sur quels ateliers l’école interviendra (ça va etre long car il sont très présents- tant mieux)- les réponses sont en bas du mail :

1 / atelier qui consiste à s’allonger, fermer les yeux, ne rien faire pendant 30 min si ce n’est se concentrer sur ses sens et tout ça avec sa copine à côté

2 / en language enfant on appelle ça des pitoux, c’est un endroit sur lequel on aime faire des guilis-guilis et quand ils sont massés cela procure un bien-etre partout dans le corps

3/ on est assis, un peu penché en avant, on nous appuie sur le dos et ça fait trop de bien

4/ on est assis, on a les yeux fermés, ça sent bon, on sent que les zigomatiques se détentent, on se laissent aller et on se rend compte que cette partie détendue, permet à tout le reste du corps de se détendre

5/ on est assis ou allongés, on se concentre sur une odeur veloutée, on écoute une voix, tout autour de nous devient lointain, on se laisse aller

6/on apprend quelques techniques pour masser, on rigole avec son duo, on écoute, on échange

Alors pour ceux et celles qui viennent aux journées de Violette, vous vous rappellerai bien de tout cela et surtout il vous faudra bien être dans le ressenti… apprendre à se détendre dans notre monde brutes n’est pas toujours évident donc laissez-vous guider par l’équipe de l’école, vous m’en dirai des nouvelles!

En attendant l’Opéra, sachez que l’école propose également des séances découverte tous les vendredi de 16h à 22h à de tout petit prix (10 € les 20 minutes). Un autre bon plan mesdames, mesdemoiselles, messieurs (pour une fois que les hommes peuvent en profiter)

Retrouvez également les cours et activités directement sur leur site internet : www.massorelaxation.com

La bise 14 fois donc (nombre de personnes de l’école de massorelaxation qui interviendront le 22 octobre)

melle V .

Ps : les réponses : 1 / massorelaxation en chambre double, 2/ podorelaxation, 3/ massorelaxation du dos sur chaise, 4/ relaxation du visage, 5/ relaxation aromatique , 6/initiation à la massorelaxation en duo

Commentaires

mood_bad
  • Pas de commentaire ». ».
  • chat
    Ajouter UN commentaire

    [MES VIOLETTES / EVENEMENTS A VENIR]

    16/03/2020 : tous les évènements de mars sont reportés au 2nd semestre (un mail de report a été envoyé à toutes les participantes, checkez vos spams)

     

    Voici un petit mot, qui me noue la gorge mais qui a le mérite de vous donner quelques news du violetto-front ! On reçois plusieurs messages fb, mails ou même textos et on vous promet juré qu'on va vous répondre à toutes. A chaque jour son lot de "nouvelles" nouvelles, et pour une petite entreprise comme la nôtre (avec une violetto team qui compte sur nous aussi) ce n'est pas facile de s'adapter et d'être réactif comme on a l'habitude de l’être.

     

    On ne se cache pas, on ne fait pas l'autruche, on cherche des solutions pour qu'elles soient les meilleures pour tout le monde.

     

    Jusqu'à maintenant vous nous avez fait confiance pour venir le coeur ouvert sur nos évènements, sans connaitre le lieu, ni le programme...Faites-nous encore confiance : gardez votre coeur grand ouvert, gardez dans un coin de votre tête cette envie de passer de bons moments avec vos copines chéries et surtout gardez en vous toute la bienveillance qui nous anime tous en ces temps difficiles, et promis on revient vers vous vite pour vous proposer des solutions.

    Merci de nous écrire par email impérativement sur mllev@mademoiselleviolette.fr, le suivi de vos questions n'en sera que plus simple. En attendant chérissez les vôtres, faites des légos, lisez beaucoup et faites des apéros skype avec vos cops, je l'ai fait hier et je vous assure que ça fait un bien fou !
    La bise virtuelle 10 fois (le nombre de saisons de Friends que je compte bien me refaire dans les jours à venir)

     

    Mlle V.

    🥰🥰🥰