Hello les bronzettes 😉

Bah vi je sais c’est dur, il fait chaud et les vacances sont belles et bien finies. Je ne sais pas vous, mais moi j’en ressors gonflée à bloc, plus motivée que jamais avec pleins de joyeux projets dans la tête!

Pour la rentrée nouveau décor, nouvelles activités et pleins de surprises…ça vous branche???? Les journées bien-etre et beauté de Melle V. (c’est toujours moi) reprennent de plus belle, et comme tout le monde rêvait d’y aller je vous propose que cette fois-ci on se la coule douce dans un hôtel de luxe, place du Cap! Dès les 22 octobre At the Grand Hotel de l’Opéra pour 48 € réglementaire par personne, il y aura :

– beaucoup de patatipatata
– des massages en pagaille (en chambre et ailleurs),
– des ongles vernis de mille couleurs,
– des cheveux coiffés de dizaines de bouclettes,
– du maquillage pleins les pommettes,
– des cils de mille longueurs,
– des mains douces comme de la soie,
– des dos tout chauds et relaxés,

Plus pleins d’autres ateliers et des dizaines de surprises chouchoutes pour vous Mesdames…Et tiens et puisque c’est la fête et que ça rime avec Violette, on s’offrira aussi petite coupette de champagne !!!! Ca c’est dit!

Les dates mes chères, il n’y en aura que 5 sur l’année et toujours pareil les places sont très très limitées :

– 22 octobre
– 3 décembre
– 4 février
– 31 mars
– 2 juin

Les horaires des 3 séances sur chaque journée : 9h30-12h30 / 13h30-16h30 / 17h-20h

Pour les résas, on change un peu le système mais avant que cela se mette en place vous pouvez toujours pré-réserver auprès de moi sur melle.violette@gmail.com. Après c’est juste un conseil mais je vous conseille de vous abonnez aux news de Melle V. (là sur la droite) comme ça vous serez au courant de tout tout tout;)

Je récapitule donc : 48 € – 1 massorelaxation en chambre de 30 min + accès pendants 3h à 12 ateliers bien-être et beauté + une coupette de Champ + le cadre de rêve baroque + l’opportunité de papoter avec toutes les participantes…et ça ça n’a pas de prix 😉

La bise 3 fois (la vitesse de mon ventilo à 19h49 en ce lundi 22 aout)

Melle V.

Ps : à venir très très vite la plaquette et tout et tout et tout