info du jour : reste 6 places pour samedi ;-)

Bien le bonsoir à celles qui aiment se faire papouiller et se relaxer entre popines,

Le marathon du bien-etre reprend samedi 14 mai ! YES YOUPI YOUPI YEAH!!!!!

L’info cruciale aujourd’hui c’est :

1/ mauvaise nouvelle, on a eu 6 désistements…
2 /bonne nouvelle: il reste donc 6 places !!!!

allez zou on saute sur l’occasion, on offre une journée à son adorable femme, une surprise à sa chouchoute de soeur, un cadeau de fête des mère d’avance à la meilleurs des mamans, un « je t’aime ma fille » à son ado via facebook, un « bon courage » à une future jeune mariée ou encore un « tu as besoin de te détendre ma chewie » à sa femme enceinte…. bref on offre … ou égoistement (et je ne jugerai pas…) on se fait plaisir, c’est tout…et mince alors on le mérite bien non??????

Aux commandes Sylvie & Virginie du 360, moi Violette, et pas moins de 14 intervenants de choc, des nouveaux (l’école demassorelaxation vient en force:-), des anciens & fidèles (Raphaelle, Peignoir et Kimono, Loreen, Michèle, Cocoon Feng-shui) et bien sur la crème de la crème des réfléxologues toulousains, toujours prêt à dégainer leurs doigts de fée pour vos petits pieds….Et on oublie pas les jeunes et  jolies  maquilleuses de chez Sentenac, le manucure d’Ongles & Co et les charmantes demoiselles de Natura Brasil qui détendront vos douces mains…

la bise 6 fois ça va de soit…

Melle V.

ps : les détails de la journée ici

Commentaires

mood_bad
  • Pas de commentaire ». ».
  • chat
    Ajouter UN commentaire

    [MES VIOLETTES / EVENEMENTS A VENIR]

    16/03/2020 : tous les évènements de mars sont reportés au 2nd semestre (un mail de report a été envoyé à toutes les participantes, checkez vos spams)

     

    Voici un petit mot, qui me noue la gorge mais qui a le mérite de vous donner quelques news du violetto-front ! On reçois plusieurs messages fb, mails ou même textos et on vous promet juré qu'on va vous répondre à toutes. A chaque jour son lot de "nouvelles" nouvelles, et pour une petite entreprise comme la nôtre (avec une violetto team qui compte sur nous aussi) ce n'est pas facile de s'adapter et d'être réactif comme on a l'habitude de l’être.

     

    On ne se cache pas, on ne fait pas l'autruche, on cherche des solutions pour qu'elles soient les meilleures pour tout le monde.

     

    Jusqu'à maintenant vous nous avez fait confiance pour venir le coeur ouvert sur nos évènements, sans connaitre le lieu, ni le programme...Faites-nous encore confiance : gardez votre coeur grand ouvert, gardez dans un coin de votre tête cette envie de passer de bons moments avec vos copines chéries et surtout gardez en vous toute la bienveillance qui nous anime tous en ces temps difficiles, et promis on revient vers vous vite pour vous proposer des solutions.

    Merci de nous écrire par email impérativement sur mllev@mademoiselleviolette.fr, le suivi de vos questions n'en sera que plus simple. En attendant chérissez les vôtres, faites des légos, lisez beaucoup et faites des apéros skype avec vos cops, je l'ai fait hier et je vous assure que ça fait un bien fou !
    La bise virtuelle 10 fois (le nombre de saisons de Friends que je compte bien me refaire dans les jours à venir)

     

    Mlle V.

    🥰🥰🥰