Ouh ça se prépare, ça mijote tout doucement, c’est frémissant…c’est bientôt là! Plus que 10 jours avant le lancement des journées bien-etre Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs (non pas Messieurs enfin!)! Donc ça y est après l’habituelle semaine de retard, on a enfin reçu les plaquettes, un peu épaisses (le comble du qualitatif;-) mais supers jolies! Lundi j’ai fait une petite ballade Toulousaine pour en distribuer dans les boutiques et aujourd’hui je m’attaque aux centres commerciaux :  la poussette aux bras, le bébinou dedans et les plaquettes dessous! J’aurai donc un avantage de taille : mon petit loup pour attirer tous les regards pendant que je déposerai délicatement les flyers dans les plus grands magasins! Et VLAM ni vue ni connue…hihihi

D’un point de vue plus pragmatique, ça réserve bcp pour Avril & Mai mais il reste encore pas mal de places pour le 12 mars- il FAUT TOUT SIMPLEMENT Y REMEDIER !!! Bon je sais que réserver demande une vraie organisation les filles, faut être dispo en même temps, que l’amoureux garde les petits loups, qu’on fasse les courses le samedi….blablablablabla….
Pensez différemment : et si vous faisiez le blablablablabla dans un hammam, plongé au coeur d’une fumée relaxante où le seul soucis possible serait : “Qu’est-ce qu’on fait après ma Cocotte? J’hésite, je sais pas c’est trop dur : maquillage? massage? piscine? manucure????”

C’est l’art du phrasé, tout est dit dans cette simple citation…

Allez tout ensemble pour le 12, tous ensembles TOU-LOUSE!

La bise 12 fois

Melle V.