Voici donc les questions que vous vous posez et voici les réponses que j’ai plaisir à partager :

1. Comment réserver?

Très facile ! Cliquez sur le lien réservations, choisissez votre ville et laissez-vous guider !

Pour la billetterie j’ai fait appel à une super et ultra sécurisée billetterie en ligne : WEEZEVENT Que je recommande à toutes les organisatrices d’événements privés ou publics.

2. Comment se déroule la journée?

Etant donné que j’ai la volonté de garder le côté sympa et convivial de cet évènement et que je ne veux pas que cette journée soit la enième où on se stresse et où il y a trop de monde, nous proposons 2 séances par jour de manifestation où en moyenne 3 partenaires sont prévus pour 4 clientes (maman-petiots confondus) ! Si ça c’est pas de l’attention….

Quelques jours avant la date (généralement 10 j), nous vous envoyons un email avec l’adresse de l’événement et nos petits conseils.

A votre arrivée, nous vous expliquons le déroulement de la journée et prodiguons nos petits conseils. Nous sommes présents pendant toute la manifestation et sommes à votre disposition !

Ensuite, on prendra vos sacs et vos manteaux et à vous de déambuler sur les différents ateliers à votre guise avec votre petite fille !

Chaque atelier est interactif et se fait à 2 (ou 3 si vous êtes 3) avec un partenaire pour vous guider et vous initier à pleins de jolies choses !

3. Quels ateliers sont compris dans le forfait?

Tous les ateliers qui apparaissent sur le descriptif des ateliers sont compris dans le forfait.

4. Aurai-je le temps de faire tous les ateliers?

Et non ! Mais ce n’est pas l’objectif ! Pendant la séance il est probable que vous n’ayez pas le temps de faire tous les ateliers. Nous vous en proposons une multitude afin de satisfaire le plus grand nombre et de vous permettre de découvrir de nouvelles choses. Si nous mettons aussi en place autant d’ateliers c’est pour assurer une fluidité pendant la manifestation et éviter que vous ayez à attendre. Le but de la manifestation n’est donc pas de vous frustrer en ayant l’impression que vous ne pouvez pas tout faire mais plutôt de vous proposer un large choix d’activités pour que vous puissiez vous détendre au maximum. En moyenne, vous faîtes entre 3 et 5 ateliers.

Notez cependant, qu’il peut y avoir des ateliers plus longs que d’autres, mais vous en serez informée à chaque fois !

Un petit conseil : positionnez-vous devant un atelier, attendez 5 min s’il le faut…cela tourne très vite! 

5. Du coup, pourquoi ne proposez-vous pas chaque atelier sur rendez vous?

J’ai déjà essayé cette formule, mais au lieu d’être détendues, toutes les participantes étaient stressées à l’idée de rater un rdv… Bref, encore une journée où vous auriez courru dans tous les sens et je ne voulais pas de ça.

Les ateliers sont en libre accès et vous gérez votre temps comme vous le souhaitez ! C’est plus simple et plus zen !

6. Proposez -vous toujours les mêmes ateliers?

Je vous voir venir ;), vous voulez savoir si en participant à plusieurs journées vous pourrez retrouver les mêmes ateliers à chaque fois ! Nous avons bien sûr des grands classiques, mais les partenaires et les ateliers changent souvent (parfois même entre 2 séances). Cela dépend de leurs disponibilités et des lieux que nous louons. N’oubliez pas que ce sont des partenaires qui sont là pour vous faire découvrir leur activité. Ne soyez donc pas surprises s’ils vous parlent de leur activité ! N’hésitez pas à prendre des cartes de visite ou à laisser vos coordonnées, ils vous réserveront bien souvent une petite surprise si vous leur rendez visite !

Pour retrouver une idée des ateliers proposés aux journées maman-petite fille rdv ici

7. Et pour les mamans et leur petits garçons alors?

Nous avons aussi 2 petits garçons et on comprends votre désarroi…Simplement notre spécialité pour l’instant c’est les trucs de filles donc on a décliné (sans que ce soit non plus lolita) notre concept phare pour les mamans et leurs petites filles.

Mais si les petits garçons ont envie de participer à ces journées, ils sont les bienvenus ! Vous le verrez la plupart des ateliers sont mixtes !

9. Comment connaître l’adresse des lieux où ont lieu les journées?

L’adresse vous est communiquée lors de votre réservation (ou envoyée par email 10 jours avant)
Les lieux sont loués spécifiquement pour la manifestation et seules les personnes ayant réservé et acheté leur entrée pourront rentrer!

10. Comment devenir partenaire ?

C’est très simple, utilisez mon formulaire de contact et discutons ensemble de votre projet!

11. Qui est Melle V. ?

Ah ah ah! Vous me verrez pendant les manifestations et puis je me dévoile un peu ici!. Petit indice : j’ai (beaucoup) l’accent du sud

Si vous avez des questions par contre vous pouvez me contacter ici ou au 06 03 10 20 61